Que dire à part qu'un moteur turbo de 225 cv distribué sur les 4 roues c'est vraiment très sympa et que ça va déja super vite pour moi!
La suite en image:

C'est donc une Impreza WRX Sport Wagon de 2004 (serie printemps).
Moi c'est un tracteur de paysan moderne... il y a du confort!JOY56 a écrit :Copaing de tracteur
ça change c'est clair, ça rame une 205 en faitreg a écrit :sympa le bolide
ça va te changer de la 205 8)
on peut y mettre combien de pack?
T'inquiètes ça enroule bien ces ptits virolos... 4x4 testé et approuvé 8)mickado35 a écrit :tres belle auto sa va allée entre plelan et les quatres routes attention sa tourne
Elle va rester stock je pense... à part peut être une dump et un madac!mathieu a écrit :C'est quoi les spécificités de la "série printemps"?
Sinon, vas-tu réussir à la laisser full stock, moi j'ai pas réussi
87000 au compteurRCD a écrit :Sympa le tracteur .Il a combien d'heure de fonctionnement ?
Vivement le chrono autour de l'etang .
C'est le hazard ou un break va devenir utile...?
merci Christophe de m'avoir fait gouter à la Sub 8)BWELA a écrit :fallait pas monter dans une gt pierre .....:vroum:
en tous les cas belle wrx.. bien entretenue ...c est avec ce tracteur que tu entretiens ta pelouse .... :na:
un peu des 3 en fait!FTR a écrit :Excellent, tu passe à la pchitt mania :twisted:
Surpris de te voir au volant d'un break, c'est pour la taille du coffre, le prix ou pour l'opportunité que tu es parti sur ce modèle ?
bon allez... j'vous montre mon autre tracteur:alex89 a écrit :belle pelouze au passage
gregvts35 a écrit :très belle acquisition
des modif prévu?