pour moi j ai la cg ,mais pas le ct pour l assurance c est pas un soucis j ai meme un passeport mais depasse
si l auto peut recevoir les modifications que je lui est faite pas de soucis
par contre ou s inscrire rw a bien un club?
merci
homologation pour circuit
-
- Automobiles : cupra 298 cv 206 s16 piste
- Département : 79
Re: homologation pour circuit
c est que 20 euros a l annee+80euros a chaque sortie ?ca va
-
- Boulet
- Automobiles : 1
- Département : 0
c'est possible je sais pas je me suis pas encore penché la dessusze_king a écrit :juste une question bobo, il me semblait en théorie, que pour le cas d'un vehicule tombant d'un plateau (mais idem pour n'importe quel autre chargement sur une remorque) la voiture tombé, etait couverte par l'assurance du plateau ?
donc je ne vois pas la necessiter de l'assurer encore en plus ?
je pense que tout dépend du plateau et de ce couvre l'assurance, les contrats étant très différents selon les compagnies, c'est difficile de donner un avis "général" sur la question
-
- Automobiles : leon20vt4 et 205 gti 1l6 105
- Département : 35
bobolebreton a écrit :c'est possible je sais pas je me suis pas encore penché la dessusze_king a écrit :juste une question bobo, il me semblait en théorie, que pour le cas d'un vehicule tombant d'un plateau (mais idem pour n'importe quel autre chargement sur une remorque) la voiture tombé, etait couverte par l'assurance du plateau ?
donc je ne vois pas la necessiter de l'assurer encore en plus ?
je pense que tout dépend du plateau et de ce couvre l'assurance, les contrats étant très différents selon les compagnies, c'est difficile de donner un avis "général" sur la question
lorsque je suis allez assurer mon plateau a la maaf, je l'ai mis en tout risque et "normalement" cette assurance couvre la voiture qui est dessus
mais je n'est pas approfondit dans le contrat d'assurance donc je n'en suis pas sur
-
- Boulet
- Automobiles : 1
- Département : 0
de toutes facons les assurances c'est comme les banques, ce sont les plus grand voleurs légalement autorisés et obligatoires!
on paye toujours mais on ne sait jamais exactement pour quoi on paie et pour quoi on est couvert...
on paye toujours mais on ne sait jamais exactement pour quoi on paie et pour quoi on est couvert...
-
- Automobiles : cupra 298 cv 206 s16 piste
- Département : 79
bobolebreton a écrit :de toutes facons les assurances c'est comme les banques, ce sont les plus grand voleurs légalement autorisés et obligatoires!

-
- Président en mocassins
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
Tout véhicule terrestre à moteur doit être assuré (même les tracteurs tondeuse comme celui de Pierre
). Tu trouveras un post rescent sur RW là dessus.
Pour l'adhésion à RW, c'est 20€ cette année (année civile)
Pour les sorties : entre 80 et 120€ sur circuit et 20€ le rallye touristique du 27 juin.

Pour l'adhésion à RW, c'est 20€ cette année (année civile)
Pour les sorties : entre 80 et 120€ sur circuit et 20€ le rallye touristique du 27 juin.