
et dans ma boite je met de la blanche 0w40 ...alors les preconisations

c'est vrai aussi que je suis un brin chiatic avec ma bv6, mais c'est comme ça.
une vrai gonzesse, n'est-ce pas ??

Guigui a écrit :je me prend pas la tete puisque pour mon moteur demain je fini mes bidons d'huile existant![]()
et dans ma boite je met de la blanche 0w40 ...alors les preconisations![]()
c'est vrai aussi que je suis un brin chiatic avec ma bv6, mais c'est comme ça.
une vrai gonzesse, n'est-ce pas ??
faut pas tout melanger entre les carburants et les lubrifiants ca n'a rien a voirGuigui a écrit :rouler avec de l'ethanol, on m'a dit de pas le faire non plus, j'allais pété mon moteur.
pourquoi ?
pasque c'est pas préconisé...![]()
toujours le meme probleme.
chez peugeot, la revision des 60 000 km
ils m'ont dit qu'ils faisaient plus les vidanges de boite
pourtant, dans le carnet livré avec la bv6, c'est préconisé
groupe N: assez endurants et usure pas trop rapide (disques et plaquettes), par contre faut qu'ils soient un peu chaud pour que ca freine bien, a froid c'est pas topGuigui a écrit :j'ai besoin d'un avis sur les disques de freins.
j'ai monté des plaquettes neuves ferodo ds2500
j'ai commencé le rodage sur mes disques d'origines, qui sont en tres bon etat.
Mais pour le circuit je voudrai savoir si je peix avoir un avantage de mettre du groupe N ou du rainuré...
merci
oui le voilage, mais aussi tres peu d'endurance comme ils vont vite chauffer et tres lentement refroidirGuigui a écrit :l'inconvenient si je roule avec mes disques d'origine, c'est quoi ?
le voilage ?
le disque s'il chauffe trop risque-t il de detruire la plaquette ?