Bonjour étant donné que ça fait 1 an que j'ai changé ma saxo rouge luficer 90ch pour une 16v, je me suis dit qu'une nouvelle présentation serait la bienvenue! :)
Alors pour les rappel je m'appelle Alexandre, J'habite en basse normandie (60 km de caen).
je prends 21 ans le 4septembre, date à laquelle j'ai aussi obtenue mon permis (2006),
Je suis titulaire d'un BAC STG commerce et je travaille dans les primeurs.
Mes passions sont le sport automobile, le vtt et la musique.
petit rappel de mon ex 8v , une 1.6 90 chevaux qui a subit quelques modifs
Moteur:
- admission dynamique raceland isolée + filtre cs :love:
- découpe de la traverse pour l'admi
- ligne sans par flamme inoxcar
- silencieu iresa gr n en inox :love:
- collecteur inox 4/2/1 raceland
Intérieur:
- autoradio alpine CDA-9852RB
- enceintes focal acces en 13 à l'avant
- pommeau 307
- volant tulipé oreca nike en peau retournée avec moyeu sparco
Extérieur:
- jantes 106 rallye blanches ph2 (6*14)
Chassis:
- amortisseurs kayaba ultra sr avant et arrière
- ressorts eibach -30mm
- décrantage train arrière
- bar sup sparco et bar inf omp
- michelin pilot sx-gt à l'avant et yoko s drive à l'arrière
maintenant quelques photos pour le souvenir
et l'exterieur avec les jantes rallyes
ça marcher pas mal certains peuvent le confirmer mais comme tu bon saxiste un passage au 16v me semblait judicieux :W et puis comme je voulais une noire voilà mon "reve" qui se réalise
Maintenant présentation de celle ci la 16v noir onyx :love:
Elle est d'octobre 2000, c'est donc une dépollution L3 (une sonde lambda)
options d'origine: pack confort c'est tout pas de clim ni de toi ouvrant et si j'oubliais une alarme.
elle a avait 106 000km à l'achat bientot 125000km maintenant
maintenant les modifs
Moteur:
- admission dynamique raceland + filtre cs
- collecteur iresa 4/1 inox momifié
- ligne sans par flamme inoxcar
- silencieu inoxcar 90*70 ho ( et40 grn auparavent mais trop de bruit avec la 16v )
- anticabrage powerflex
Chassis:
- amortisseurs bilstein b6 tarage ferme :eek:
- ressorts eibach -30mm
- décrantage
- bar supérieur sparco; bar inf omp
- silents bloc powerflex bar stab et triangles
- pneus bf profiler et yokohama s drive en 195/45/15
Freinage:
- disque brembo max
- plaquettes carbonne lorraine rc6 :langue:
- durites avia av et arr goodrige
- liquide motul rbf 600
Extérieur:
- jantes oz 15" repeinte en gris anthracite (couleur idem jantes pts)
- suppression des autocollants de portières
- jantes toulouse pour la piste avec n20 et a048 s
Habitacle:
- volant tulipé oreca nike en peau retournée avec moyeu sparco
- vidage de l'arriere et ceintures arrieres et roue de secours et son panier
photos à l'achat
après les évolutions
[/quote]
l'intérieur avec les baquets sparco rev
à loheac en septembre 2008
lohec cet hiver
lurcy lévis avec le forum sax'
voilà et vivement une sortie racing west j'espere
saxo vts 16v noire
-
- Messages : 24
- Enregistré le : 09 déc. 2007 00:31
- Département : 0
- Localisation : vire (14)
-
- Président en mocassins
- Messages : 14226
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Re: saxo vts 16v noire
sympa la présentation.
Et les autos aussi
Et les autos aussi
-
- Messages : 394
- Enregistré le : 02 janv. 2008 17:13
- Département : 0
- Localisation : rennes ou presque
- Contact :
Re: saxo vts 16v noire
très belle la 16v !
mais par contre je me dois de raller, c'est une honte d'avoir peint les OZ en gris alors qu'elles etaient magnifiques comme ça
enfin les gouts et les couleurs (c'est le cas de le dire)
sinon ton ET40 tu le vendrais pas des fois ? :siffle:
mais par contre je me dois de raller, c'est une honte d'avoir peint les OZ en gris alors qu'elles etaient magnifiques comme ça
enfin les gouts et les couleurs (c'est le cas de le dire)
sinon ton ET40 tu le vendrais pas des fois ? :siffle:
-
- Messages : 697
- Enregistré le : 21 sept. 2006 18:02
- Automobiles : 306 1.4 BV5 / Audi A4 TDI140
- Département : 49
- Localisation : Angers
Re: saxo vts 16v noire
top cette saxo
"La Sportivité commence la ou le diesel s'arrete,c'est a dire 4500tr/min"
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto"
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto"
-
- Messages : 24
- Enregistré le : 09 déc. 2007 00:31
- Département : 0
- Localisation : vire (14)
Re: saxo vts 16v noire
ze_king a écrit :très belle la 16v !
mais par contre je me dois de raller, c'est une honte d'avoir peint les OZ en gris alors qu'elles etaient magnifiques comme ça
enfin les gouts et les couleurs (c'est le cas de le dire)
sinon ton ET40 tu le vendrais pas des fois ? :siffle:
si tu veux à l'époque ou je roullais en permanence avec les carbone loraine, j'ai flinguer la peinture des jantes, et de toute manière même quand j'ai eu la voiture, les jantes étaient d'etre nikel
sinon le pot est vendu depuis longtemps
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
Re: saxo vts 16v noire
Encore une jolie 16v noire comme mon ex...
Y'a pas à dire le noir c'est vraiment la plus belle des teintes mais par contre niveau nettoyage c'est aussi la plus merdique
Y'a pas à dire le noir c'est vraiment la plus belle des teintes mais par contre niveau nettoyage c'est aussi la plus merdique
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???