Exactmathieu a écrit :Les circuits ont plutôt tendance à tourner à droite, donc tu vises mieux la corde.
lotus elise 111S mk1 de __jok
-
- Automobiles : Lotus elise MK1 111S
Re: lotus elise 111S mk1 de __jok
et quand tu prends un virage a gauche...tu fais comment ?
moi je vais installer une double cremaillere avec un baquet sur rail afin de pouvoir changer le centre de gravité lors de chaque virage...et aussi changer ma position de conduite afin de mieux observer le point de corde
par contre , je ne peux pas faire ca chez renault...c'est des nuls...comme chez opel

moi je vais installer une double cremaillere avec un baquet sur rail afin de pouvoir changer le centre de gravité lors de chaque virage...et aussi changer ma position de conduite afin de mieux observer le point de corde

par contre , je ne peux pas faire ca chez renault...c'est des nuls...comme chez opel

- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
Tu poses une question. on te répond.
Ce n'est pas la peine d'en poser si tu trouve nos réponses idiotes.
Ce n'est pas la peine d'en poser si tu trouve nos réponses idiotes.
-
une megane R26R, apparemment et tres bien vue des critique à ce qu'on en dit. Je demande à en voir une sur piste. Ca me plairait de me tirer la bourre avec ça.
-
- Département : 0
De vrais pilotes__jok a écrit :Exactmathieu a écrit :Les circuits ont plutôt tendance à tourner à droite, donc tu vises mieux la corde.. De plus , l'autre avantage non négligeable, les circuit tournant à droite, lorsque tu es tout seul dans ta voiture, tu mets ton poids du bon coté et non du coté extérieur de la voiture.

Les gas, contacté vite les teams qui engagent des caisses en championnat international GT pour leur dire de changer le volant de côté
Sans parler du "jvé plus vite qu'un speedster turbo préparé"...tu t'es pas dit que ça pouvait venir du conducteur

Hé RS rends toi compte avec ma pauvre Exige je suis devant ta caisse à chien, et même une fois j'ai doublé une 355 challenge....j'suis un dieu

Mais alors le coup du volant à droite pour mieux prendre la corde...là je reste scotché devant tant de pertinance

Tu dois bien gagner 1/10eme au tour grace à ça nan

Mais pourquoi tu me parles d'Opelalors Opel![]()
je rigole
quand tu me parle de fiab...

Modifié en dernier par speedster22 le 09 juil. 2009 17:46, modifié 2 fois.
-
- Président en mocassins
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
Ménage fait, désolé pour le HS.
-

Tu pourrais effacer le post où on nous explique que le volant à droite améliore le centre de gravité...Celle là je l'avais encore jamais entendu :vroum:
- Vell
- Savonnette rose !
Waw. Vous avez pas l'impression de brasser du vent là ?
J'ai une voiture RHD qui cote environ 6 fois plus cher en LHD (et surtout en France), je l'ai achetée pour une bouchée de pain en UK ... Je crois qu'on est nombreux dans ce cas, et je vois pas à quoi ça sert de faire un débat là dessus. Y'a des tas de gens qui achètent des voitures en Allemagne, ça sert à rien de faire la chasse aux sorcières.
Si vous pouviez parler un peu plus de l'Elise de Jok plutôt ... ça serait un réel plaisir !

J'ai une voiture RHD qui cote environ 6 fois plus cher en LHD (et surtout en France), je l'ai achetée pour une bouchée de pain en UK ... Je crois qu'on est nombreux dans ce cas, et je vois pas à quoi ça sert de faire un débat là dessus. Y'a des tas de gens qui achètent des voitures en Allemagne, ça sert à rien de faire la chasse aux sorcières.
Si vous pouviez parler un peu plus de l'Elise de Jok plutôt ... ça serait un réel plaisir !
-
- Automobiles : Réplique Seven
- Département : 56
tout à fait d'accord
on s'en fout où il l a acheté et à quel prix
si il a fait une affaire tant mieux pour lui
on s'en fout où il l a acheté et à quel prix
si il a fait une affaire tant mieux pour lui
-
Bon speedster22, t'es mignon, mais qu'un ****** arrogant. OK? Bien sur que cela reviens à moins cher. Je suis allez voir le post de ta caisse. Tu fais faire tes révisions chez ton garagiste? Parce que j'ai pas vu beaucoup de commentaire sur ce que tu as fais sur ta caisse depuis 2 ans.
Et puis si tu as un probleme, le meilleur moyen serait peut etre de s'expliquer sur une bonne bande de bitume quand on se croisera sur un circuit et on en rediscuterai. Toi qui marque dans ton post que tu veux passer à loheac. Tu as un temps là bas sur le nouveau tracé?
En plus c'est pas 850kg pour un speedster turbo mais 930!!!!
Bon allez retourne sur TON post, arrete de me faire CHIER reellement! ET OUI JE PREFERE UNE CONDUITE A DROITE POUR LE CIRCUIT, POUR LE STYLE ANGLAIS (car je pourrais la convertir si je le voulais), ET OUI C'EST MOINS CHER !
Et puis si tu as un probleme, le meilleur moyen serait peut etre de s'expliquer sur une bonne bande de bitume quand on se croisera sur un circuit et on en rediscuterai. Toi qui marque dans ton post que tu veux passer à loheac. Tu as un temps là bas sur le nouveau tracé?
En plus c'est pas 850kg pour un speedster turbo mais 930!!!!

Bon allez retourne sur TON post, arrete de me faire CHIER reellement! ET OUI JE PREFERE UNE CONDUITE A DROITE POUR LE CIRCUIT, POUR LE STYLE ANGLAIS (car je pourrais la convertir si je le voulais), ET OUI C'EST MOINS CHER !
- ningen
- Automobiles : EVO V RS
- Département : 56
Y'a de l'ambiance ici :loooooool
De ce que je lis ce qui t'embete le plus speedster 22 c'est que ton exige perd de son exclusivite avec les importations de modeles rhd par des gueux.
Tu prends trop a coeur ce qu'une personne peux penser __JOK, ne fais pas cas et continu de vivre ta passion
De ce que je lis ce qui t'embete le plus speedster 22 c'est que ton exige perd de son exclusivite avec les importations de modeles rhd par des gueux.
Tu prends trop a coeur ce qu'une personne peux penser __JOK, ne fais pas cas et continu de vivre ta passion
-
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
Très bien résumé Jean!JOY56 a écrit :De ce que je lis ce qui t'embete le plus speedster 22 c'est que ton exige perd de son exclusivite avec les importations de modeles rhd par des gueux.

La plupart des circuits tournent dans le sens des aiguilles d'une montre.speedster22 a écrit :Tu pourrais effacer le post où on nous explique que le volant à droite améliore le centre de gravité...Celle là je l'avais encore jamais entendu :vroum:
Ce qui veux dire qu'en permanence les roues droites sont délestées et les roues gauches sont surchargées.
Le fait d'etre en conduite à droite, ca diminue cet effet, les roues droites sont moins délestées et les roues gauches sont moins surchargées.
Car conduite à droite signifie: poids du pilote + poids du pedalier + poids du volant/colonne de direction + poids du baquet + poids du maitre cylindre et j'en passe
Bref, c'est un terrible avantage et vell le sait tres bien le petit malin! 8)
-
edit admin : message effacé
Pour info :
2ème expulsion du forum pour 15 jours sur le même sujet
merci aux 2 membres qui se reconnaîtront de respecter les règles du forum ou ne plus revenir.
Surtout pour des personnes qui ne cotisent pas pour financer l'hébergement du forum, contrairement à __jok.
Pour info :
2ème expulsion du forum pour 15 jours sur le même sujet
merci aux 2 membres qui se reconnaîtront de respecter les règles du forum ou ne plus revenir.
Surtout pour des personnes qui ne cotisent pas pour financer l'hébergement du forum, contrairement à __jok.