C'est un import jap, à immatriculer en France c'est une vraie galère donc non, elle sera uniquement pour la piste

D'un côté c'est un peu dommage, au prix où je l'ai achetée j'aurais pu faire un sacré bénef
Pour la caisse ça m'étonnerait j'ai vu d'autres photos (pas très précises) de RX7 deblacksonnée et il n'y a pas ces traces :?
Donc je verrai bien comment elle se comporte après sa géométrie (je vais la faire moi-même, c'est facile de mettre 0° partout

)
Concernant les soudures c'est justement le cas pour certaines de la baie moteur, mais comme je disais sur un autre forum je vois la pénétration de l'autre côté de la carosserie donc je sais qu'il n'y a pas de problème
Pour les soudures de l'habitacle à vue de nez la plupart sont correctes avec une bonne pénétration, mais je verrai mieux quand je retournerai en dessous :)
En tout cas ça ne m'inquiète pas, je me sens pas du tout de faire un arceau ou quelque chose de ce genre mais concernant la pénétration des soudures habitacle j'ai vraiment pas de problème ... Et c'est bien la première fois