J'ai acquis cette Mustang il y a quelques années déjà, avec beaucoup de boulot à faire dessus. En fait je suis sous la vérité en disant cela, au jour d'aujourd'hui elle a quasiment été refaite à tout point de vue (carrosserie, capote, intérieur, moteur, électricité, freins refait à neuf, ligne d'echpmt....) !!
Donc quelques années de boulot pour en arriver à ce résultat.
Au passage j'ai eu la (bonne) surprise en la démontant de m'apercevoir qu'un certains nombre de pièces esthétique (malle, tableau de bord...) ou méca (pont AR, sans doute aussi la boite...) proviennent surement d'une authentique Shelby GT350 de 1968. J'ai donc décidé de conserver ce look et surtout l'esprit derrière ce nom mythique.
A la rénovation du moteur fut décidé de lui donner un peu plus de pep's avec une préparation complète à base de composant Edelbrock RPM Performer (pour ceux qui connaissent...). D'origine il ne reste que le bloc, le vilo et les bielles.....tout le reste revu à neuf et amélioré quand on le pouvait. Suspension, échappement, freinage ont du coup également été revu en conséquence...
Pour les détails n'hésitez pas à poser des questions si vous le souhaitez....

Et quelques photos pour conclure....