-Dump HKS SSQV
-Boost controller Greddy profec B Spec II
-Filtre KN
-Bougies froides
-jantes kosei 16 pour le rouler, et deux sets en 15 pour le drift (s12 et s13 ph1)
-cure de slim fast (banquette, garnitures arriere, ciel de toit, montants avants, montants centraux, traverses de pares choc, isolation de capot, divers bout de plastiques dans la baie moteur les passages de roues etc, deblaxonnage) J'ai encore quelques idées de truc qui servent a rien a enlever, a terme j'aimerai passer sous la tonne si possible.
Sleepy eyes + mode clin d'oeil

Pour le moment elle marche pas trop mal, le boost controller a le SET a 0% car j'attend mon echangeur avant de commencer a monter la pression)
On va dire que mon stage 1 s'arretera a l'echangeur et a monter la pression pour essayer de tirer 180 voir 200cv. Je passerai je pense ensuite sur un bloc de S13 (CA18DET) quand je serai lassé du CA18ET.
Quelques photos en vrac










Voici mon CRX VTEC de 1992, il a 163 000km et est casiment full stock.
Dessus j'ai:
-cata vidé
-filtre kn dans la boite a air + supression du résonateur
-BAR avant Weichers
-Amorto koni + ressorts Apex
-short shift
-Jantes Ronal Turbo en 15
Rien de plus, j'ai essayé une grosse ligne inox mais ca ma pas mal fait perdre, elle marche mieux avec la ligne d'origine, et en plus ca faisai un bruit pas possible. (plusieurs plaintes de la part de mes voisins chez les bleus...)





Et pour finir, garée avec sa copine de jeu ^^
