Ca n'a pas avancé des masses (un peu + de soudures à l'intérieur ... Des soudures abusées j'ai testé plein de méthodes différentes du coup ça fait un peu con ... Mais ça tient ).
Je suis de Rennes même mais la voiture elle est a côté de Retiers en gros :)
PS : Mon nouveau turbo part la semaine prochaine d'Angleterre... TD06-25, ça sera bon pour les 400 chevaux fiable à l'E85. Moins que ce que je visais mais bon... c'est un turbo refait à neuf sur facture :)
Non j'ai pas été porter le moteur au magasin PL / Agricole du coin encore ... Pas eu le temps ^^
Par contre je t'avoue que j'aurais bientôt besoin de coups de main si je veux la faire rouler un jour
En attendant avec les remarques des pages précédentes sur mes soudures je me suis penché en vérification, sous la voiture et partout où je pouvais voir la pénétration : c'est mieux que ce que je pensais. Certaines soudures que je pensais ratées sont même plutôt pas mal, il n'y a vraiment que mes toutes premières qui sont à chier
Et j'avoue que ça, ça m'a remonté le moral : si c'est pas beau MAIS que c'est quand même efficace, ça va ^^
Vell a écrit :En attendant avec les remarques des pages précédentes sur mes soudures je me suis penché en vérification, sous la voiture et partout où je pouvais voir la pénétration : c'est mieux que ce que je pensais. Certaines soudures que je pensais ratées sont même plutôt pas mal, il n'y a vraiment que mes toutes premières qui sont à chier
Et j'avoue que ça, ça m'a remonté le moral : si c'est pas beau MAIS que c'est quand même efficace, ça va ^^
c'est exactement ce que j'ai constaté aussi sur la mienne.
moi aussi j'peut venir filer un coup de main si y faut mais bon j'suis un peu comme greg j'suis pas mecano :)
mais je suis plein de bonne volonté et je demande qu'a apprendre