coucou a tous, j'ai trouver une 200Sx qui m'intéresse bien mais le mec dit que les coussinet de biel sont a prévoir.... elle est a 800 km de chez moi ...
es que vous pensez que je peux la ramener par la route?
es que ça risque de causer beaucoup de dégâts? si c'est long a réparer je men fiche c'est une voiture pour me faire plaisir... alors j'aurai du temps et pas d'impératif...
voili voilou
et pi je me demandai aussi, qu'y a t'il a regarder quand on veux voir la santé d'un moteur turbo compresser, les signes de faiblesse etc...
merci pour vos avis
200 SX et coussinet de biel
- Vell
- Savonnette rose !
- Département : 0
Re: 200 SX et coussinet de biel
Si tu la ramènes par la route prévois un villebrequin à changer dans le meilleur des cas 
Sur un CA18 tu refais tout correctement et tu surveilles tes coussinets assez souvent.

Sur un CA18 tu refais tout correctement et tu surveilles tes coussinets assez souvent.
-
- Automobiles : 205 Rallye + 205 Tct piste
si les coussinets claquent déja, tu fera jamais les 800kms.
+1 avec Vell
+1 avec Vell
-
- Automobiles : R19 1.9 D/Clio 1.9D/205 1.7D
- Département : 35
oki merci ^^
donc je vais pas prendre celle la je vais plutôt attendre, mettre un peu plus de coté et en prendre une en meilleur état...
c'est dommage quand même
et comment tu "surveille tes coussinets" ?
merci pour vos réponses
donc je vais pas prendre celle la je vais plutôt attendre, mettre un peu plus de coté et en prendre une en meilleur état...
c'est dommage quand même
qu'es que tu entend par tu refait tout correctement ?Vell a écrit :Si tu la ramènes par la route prévois un villebrequin à changer dans le meilleur des cas
et comment tu "surveille tes coussinets" ?
merci pour vos réponses