Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça, je cherche quelqu'un qui pourrait me rapatrier ma Golf de Quimper à Brest.
Elle est en état de rouler mais il me reste quelques bricoles à faire avant de passer le CT et de pouvoir faire la CG. Elle est assurée mais c'est risqué de prendre la route sans papiers en règle. Le truc c'est qu'elle est chez mes parents, où je vais de moins en moins souvent. Du coup le chantier n'avance pas et la caisse est dehors depuis 2 ans...
Donc je poste ce message à tout hasard: si quelqu'un passe par là avec un plateau, je suis prêt à payer les frais de gazole et l'apéro :) Je peux l'amener jusqu'à la voie express aussi.
ToF a écrit :Ok merci. Je viens de penser que j'ai un pote qui bosse chez kiloutou. je vais voir s'il peut pas m'avoir un camion-plateau pour une matinée :twisted:
ca serait encore mieux! bon courage pour le rapatriement 8)
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
ToF a écrit :Bon c'est nikel, la golf est dans mon garage
Par contre je vais devoir faire du ménage, je le voyais pas si petit Pas évident de bosser avec 40cm d'espace de chaque côté de la caisse
sa c'est clair
"La Sportivité commence la ou le diesel s'arrete,c'est a dire 4500tr/min"
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto"