y a t il des modifs a prévoir?
c'est pour mon proto(boite sierra type9) le cable est hyper courber donc faut appuyer comme un ours pour debrayer

si qqun l a deja fait, je veux bien des retours d'info
Merci
c est exactement ça que je veux fairealex89 a écrit :un maitre cylindre derrière la pédale, de la durite avia et un récepteur à la commande ça doit pourvoir se trouver en casse.
oui un recepteur fixé sur la boite.splinter14 a écrit :une butée hydro , faudrait se faire chi*** a la fixé , mais bon nombre de voiture en sont equipé
j'pense qu il parlé plus d un recepteur fixé sur la boite![]()
sinon butée hydro , y en a sur les derniere opel , sur les ford scorpio , etc..
j avai fait un embrayage sur une 200 sx , par contre la , c est un recepteur fixé sur la boite![]()
apres y a tellement de modele
Vell a écrit :A mon avis laisse tomber si t'as pas envie de charcuter la cloche et de souder de l'alu :)
Mais si t'es prêt à le faire y'a pas de soucis, émetteur, récepteur, la ligne, tu places bien ton récepteur et tu te fais une fourchette d'embrayage adaptée à ton récepteur et ... hoplaaaa
C'est un peu plus rapide à écrire qu'a faire quand même![]()
Si tu veux un conseil, prends ça sur une BM' à la casse, elles sont toutes en embrayage hydraulique, c'est du matos solide et les kits de réfection sont encore disponibles en concession (ou ailleurs) !