[projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 Tct, le début.
et juste des barres ça irait pas?
Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 Tct, le début.
exactement d'ailleurs les contreplaques sont obligatoires en compétition dès que la batterie est dans l'habitacleFTR a écrit :En cas de choc ta batterie peut arracher la tôle
tu peux aussi faire un couvercle en inox, du moment que tes cosses et tes bornes de batteries soient isolées; y'a des caches qui couvrent les 2 ça irait nickel 8)
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 Tct, le début.
la contre plaque pour mettre sous le plancher de la batterie...
...bon en fait je me suis un peu loupé dans l'entraxe, et il a fallut que je coupe la tole au milieu et que je ressoude un bout, elle est vachement moins belle maintenant alors je la montrerais pas en place, hi hi.
je suis la mode avec un support de boite plus costaud que d'origine et qui libère la place, en inox trempé de 3mm.
aprés un coup de tribo
en place, j'ai du découper et ressouder le rebord de tole du longeron, je n'avais plus de blanc, alors j'ai pris du gris....(je verrais l'an prochain pour finir ça à la bonne couleur)
une dernière complète pour la route.
...bon en fait je me suis un peu loupé dans l'entraxe, et il a fallut que je coupe la tole au milieu et que je ressoude un bout, elle est vachement moins belle maintenant alors je la montrerais pas en place, hi hi.
je suis la mode avec un support de boite plus costaud que d'origine et qui libère la place, en inox trempé de 3mm.
aprés un coup de tribo
en place, j'ai du découper et ressouder le rebord de tole du longeron, je n'avais plus de blanc, alors j'ai pris du gris....(je verrais l'an prochain pour finir ça à la bonne couleur)
une dernière complète pour la route.
Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 Tct, le début.
pour ta contreplaque, tu aurais 2 grands bouts de fer plat, ça aurait fait l'affaire 8)
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 Tct, le début.
c'était ma question juste avant, c'est pas grave, maintenant que c'est fait.
Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 Tct, le début.
ah j'avais meme pas fait attentionalex89 a écrit :c'était ma question juste avant, c'est pas grave, maintenant que c'est fait.
- TanK
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 Tct, le début.
très intéressant ton projet, j'ai tout lu, depuis meme son moteur d'origine !
continues comme ça
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 Tct, le début.
depuis le début? courageuxTanK a écrit :très intéressant ton projet, j'ai tout lu, depuis meme son moteur d'origine !
continues comme ça
Bon, des fois il se passe des trucs marrant et des fois pas, là disont... "mitigé" par l'aventure de la veille pour mettre ma voiture dans mon garage(qui se trouve à 100m de ma cour en passant par la route).
J'avais optimistement pensé, à tort, que je pouvais me passer de mettre le cardan droit sur la voiture pendant ce bref instant de roulage et que le moyeu tiendrais au moins jusque là. Et bein non en fait! la roue s'est barrée pendant qu'on poussait avec Kévin!
le TCT bloqué au milieu de la route, bouchant intégralement le passage, solution mcgyver: une vis de berceau, 2 rondelles de disqueuses, un écrou, une masse (pour remettre la cage du roulement qui s'était aussi barrée de l'autre coté du moyeu) et ça l'a fait, on avait tenté de mettre le cardan mais c'était pas possible avec la cage qui était partie.
les photos:
la roue avec le moyeu resté accroché.
dans mon malheur(ou ma co..erie) j'ai eu de la chance, il n'y a que l'écrou du triangle qui a frotté, pas son axe (j'avais pas serré), ni le dessous de caisse.
et enfin au chaud pour l'hiver, et je serrais bon pour racheter des roulements au passage...
une bonne leçon...
reprise du projet en 2010 maintenant, bye.
- Manu_VTS
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 Tct, le début.
C'est vraiment pas de bol quand même.
Moi j'avais aussi déplacé la MI16 sans moteur ni cardans et j'avais eu un peu peur aussi.
Mais bon ça a tenu
En tout cas, là elle est au chaud
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Mon daily :
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Ma collec' :
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Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 Tct, le début.
ça reprendra pas avant la fin du printemps je pense, consolidation osseuse et réeducation oblige.
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 Tct, le début.
boulette de "débutant" (à ne pas prendre mal :) )
de mon coté j'utilise une tige filleté, 2 grosses rondelles et 2 écrous pour bloquer tout ça.
de mon coté j'utilise une tige filleté, 2 grosses rondelles et 2 écrous pour bloquer tout ça.
- mathieu
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 Tct, le début.
Bon courage pour ta "propre préparation" châssi qui est somme toute plus importante qu'une voiturealex89 a écrit :ça reprendra pas avant la fin du printemps je pense, consolidation osseuse et réeducation oblige.
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 Tct, le début.
je le prend pas mal, j'assume totalement ma boulette, j'ai joué j'ai perdu. il n'y a pas eu de dégats donc ça vaFTR a écrit :boulette de "débutant" (à ne pas prendre mal :) ).
c'est qu'on a fini par faire.FTR a écrit :de mon coté j'utilise une tige filleté, 2 grosses rondelles et 2 écrous pour bloquer tout ça.
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 Tct, le début.
merci c'est coolmathieu a écrit :Bon courage pour ta "propre préparation" châssi qui est somme toute plus importante qu'une voiturealex89 a écrit :ça reprendra pas avant la fin du printemps je pense, consolidation osseuse et réeducation oblige.
(je me chie dessus quand même, c'est l'opé de la dernière chance comme on dit)