cela fait plusieurs année que je rêvais de cette caisse, j'ai eu du mal a l'avoir mais ce ne fut pas pour rien.
j'ai réussi a la trouver en france sans passer par l'allemagne trouvé sur leboncoin, après prise de contact puis réussir a débloquer ce foutu pret et avoir les papiers nécessaires, cuisiner le proprio sur l'entretien et sont état, photos diverses pour vérifier que c'est bien une Vrai et pas juste des pièces rapporté , passage du CT avec succès, changement des pneux avant, 2 semaines ce sont déja écoulé, donc le jour du départ gros coup de stress avant d'aller la chercher mais très content car madame est en alsace.
J'ai donc traversé la france pour aller chercher la belle.
samedi matin (il ya 2 semaines), Départ du train de Nantes à 6h30 du mat direction paris gare Montparnasse, obliger de prendre le métro pour changer de gare et aller gare de l'est sauf que comme par hasard ce weekend la travaux sur la ligne 4 le direct pour y aller obligé de prendre d'autres lignes pour arriver à la gare de Montparnasse. Après 1h10 de périple entre l'attente pour avoir un ticket de metro et les changements de métro je suis enfin à la gare de l'est. ouf j'ai 10min d'avance. direction cette fois savenay a coté de Strasbourg quasi à coté de l'allemagne. arrivé a 13h avec 30 min de retard.
Le proprio vient me chercher à la gare. la pression monte. ca y est je la vois enfin, elle est comme il me l'a annoncé

Il est 1h du mat'. ca y est je suis le propriétaire de ma 1er BM

le DSC est très sécurisant et un vrai garde fou, impossible de la faire glisser ou déraper s'il est activé (si on respecte les lois de la physique) l'électronique veille au grain, vu le couple de tracteur il vaut mieux

quelques photos