A l'epoque ou je refaisais ma 115 blanche pour ceux qui l'ont connu, je connaissais aussi une 130 et donc forcément je ne pouvais pas fournir, j'ai donc réussi a la refourguer a un pote qui devait la refaire et au vu du taf il s'était redirigé vers un projet piste!
Il y a quelque temps(en octobre) il me recontacte et me dis que depuis deux ans la caisse n'a quasi pas bougé, seul le moteur est neuf et a eu droit a une boite de 1L6(il a gardé la 1L9) et que si je ne viens pas la chercher elle part a la casse, ni une, ni deux je saute!
Bon elle est vraiment fatiguée, intérieur plus qu'a revoir, faisceau, tdb, la caisse aussi enfin tout mais ça vous le verrez tout au long de la restau, voila les photos!





Et aujourd'hui départ matinale pour Nantes vers 5H30 pour aller chercher ça chez Nico44:


et la ramener à coté de ça:


Et donc cet après midi, j'ai attaqué un peu!

