Depuis le temps...j'ai reçu toutes les pièces, mais il y a eu quelques changements dans les plans
L'admission monopapillon de C2 VTS (très jolie, un peu comme l'admission de 1300R) laisse sa place à...une admission 4 papillons (pour changer

)
ça donne 4 papillons en 48mm, injecteurs en 260cc sous 3b, pipe d'admission sur mesure en alu :
Un peu d'ajustement à faire au niveau des conduits :
Donc, j'ai revendu le faisceau de 16V, et je garde ma gestion prog.
Autrement les pièces achetées :

Ressorts de soupapes, coupelles inf/sup de TU5J4 (plus costaud que ceux de JP4)

Thermostat CS 88° modifié

Durite entrée radiateur TU5J4

Collecteur 4/2/1 Raceland

Poulies d'AAC réglables de TU5J4

Boitier d'eau J4

Collecteur d'eau J4

Vis et rondelle de poulies d'AAC J4

Flexibles de vapeurs d'huile (45euros...Merci PSA...

)

Joints spy d'AAC

AAC de TU5J4
J'ai commencé par monté un alternateur de ph.1, avec la poulie (450g contre 1.3kg). Gain de poids sur masse rotative...
Ensuite volant moteur de 1300R allégé à 3.1kg (contre 5.6kg pour un 200m origine!) avec embrayage 3 patins non amorti et mécanisme renforcé.
