Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
mathieu
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par mathieu » 03 janv. 2010 18:50
Voici quelques photos du montage des brembo :
On voit bien la jante qui ressort un peu trop à mon goût :
Sur cette vue on peut aussi voir le radia d'huile :
Et pour finir une vue de près :
****
nico44
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par nico44 » 03 janv. 2010 23:24
c'est clair que l'on voit bien que ça ressort ...
Va falloir monter un kit maxi
THE666
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par THE666 » 04 janv. 2010 10:15
ben avec les trains élargies tu va gagner un peu en appui ça peu être pas mal !!
tu as la même chose derrière ?
Manu_VTS
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par Manu_VTS » 04 janv. 2010 11:23
Quelle gueule cette auto
Moi je laisserai comme ça
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mathieu
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par mathieu » 04 janv. 2010 11:34
Oui le train arrière est assez large (309 GTI16).
Le problème si je la laisse comme çà c'est que çà va frotter dur sur les extensions d'ailes sur les gros appuis.
****
Manu_VTS
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par Manu_VTS » 04 janv. 2010 12:10
Ben tu mets des jantes avec un plus grand ET et voila
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mathieu
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par mathieu » 04 janv. 2010 12:12
Manu_VTS a écrit : Ben tu mets des jantes avec un plus grand ET et voila
C'est pas si simple que çà car si je met des jantes avec un ET plus grand, la jante ressortira moins de la voiture mais vu que les freins passeront encore moins je serais obligé de mettre des cales plus grandes.
Par exemple avec des jantes de GTI 1l9 ce n'est plus 12mm de cales qu'il faut mais 23mm.
Donc au final çà ne changera rien
****
Manu_VTS
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par Manu_VTS » 04 janv. 2010 13:00
Ah mince :?
Bon et bien je ne sais pas alors débrouilles toi
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THE666
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par THE666 » 04 janv. 2010 22:00
tu n'as pas moyen de tailler un peu dans les ailes ? ou alors combiné fileté
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par mathieu » 04 janv. 2010 23:26
THE666 a écrit : tu n'as pas moyen de tailler un peu dans les ailes ? ou alors combiné fileté
Elle se sont déjà auto taillée sur circuit lol
J'ai perdu au moins 15mm d'élargisseur.
Je vais voir pour mettre des coupelles réglables pour essayer de corriger le problème.
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mathieu
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par mathieu » 05 janv. 2010 18:50
J'ai bossé sur la 605 TCT, au programme mise en place du papillon de 306 S16 ACAV.
Au passage j'en ai profité pour supprimer toutes les choses inutiles sur le papillon :
- supression de l'arrivée du canister,
- supression du régulateur de ralenti,
- supression de du recyclage des vapeurs d'huile.
- supression du réchauffeur de papillon.
J'ai réglé le ralenti en jouant sur la longueur de la bielette qui relie le volait du papillon au câble d'accélérateur.
Je ne sais pas s'il y a d'autres moyens?
Galère de la journée : la biellette à cassée en modifiant sa longueur. J'espère que çà se vends à l'unité.
****
nico44
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par nico44 » 06 janv. 2010 18:39
Elle ressemble à quoi la belette ?
Car si c'est une simple biellette , tu trouveras ptet ce que tu cherche dans le domaine du modélisme
mathieu
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par mathieu » 06 janv. 2010 20:34
çà ressemble à çà :
Ils ne font pas au détail chez Peugeot.
Je pensais ré-utiliser celle du papillon de TCT mais ce n'est pas les même, celle du TCT à des "trous" beaucoup plus gros pour fixer la biellette
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FTR
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par FTR » 06 janv. 2010 21:26
tu peux faire une photo de la pièce cassée seul, voir si une soudure ou un produit de substitution pourrais coller ?
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par mathieu » 06 janv. 2010 22:42
En fait c'est la pièce plastique qui a cassée au niveau l'endroit ou çà se visse dans les filets.
Je ferais une photo.
Mais je vais être obligé de me diriger vers une solution de réparation :?
Je suis preneur d'idée de produits costauds.
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