Mustang Roush Stage 1
- tonyxu205
- Automobiles : 205,106,306,405,605,a2
- Département : 44
Re: Mustang Roush Stage 1
pour faire simple , je suis fan 8) vraiment trop belle en blanc avec ses bandes blanche
-
- Automobiles : mercedes clk 55 amg
- Département : 85
Salut à toi
c'est juste pour te dire quelle déchire grave
moi j'adore
et depuis que je roule en V8 j'aimerais que tu men dise un peu plus niveau chiffre performance
c'est juste pour te dire quelle déchire grave
moi j'adore
et depuis que je roule en V8 j'aimerais que tu men dise un peu plus niveau chiffre performance
-
- Automobiles : Plus rien d'intéressant...
Je pourrais en dire plus quand je l'aurais effectivement récupéré ....ce qui se fera ce samedi !! :vroum:
Après une rapide recherche je ne trouve pas les chiffres de la Roush Stage 1, mais comme mécaniquement cela reste une V8 GT "standard" on peut prendre les chiffres de celle-ci en repère:
Vmax : 250km/h (bridé il me semble)
0-100km/h : 5.1sec
Après une rapide recherche je ne trouve pas les chiffres de la Roush Stage 1, mais comme mécaniquement cela reste une V8 GT "standard" on peut prendre les chiffres de celle-ci en repère:
Vmax : 250km/h (bridé il me semble)
0-100km/h : 5.1sec
Modifié en dernier par Stang67 le 06 janv. 2010 22:35, modifié 1 fois.
et bien au moins avec celle ci tu pourra rouler plus
en toute sérénité :)

-
J'espère bien, la moyenne de km sans pannes devrait sacrément être améliorée !! 

-
- Automobiles : Supersnake & Superleggera
- Département : 0
Super comme achat. tu vas pouvoir venir faire un ptit tours de circuit avec nous. J'aurais l'aire moins seule... lol
Les roush sont tres racing, trés bon achat.
@+

Les roush sont tres racing, trés bon achat.
@+
------------ SHELBY GT500+++ -------------

-
Content de te lire Max !
Et puis comme ça ce sera l'occasion de faire quelques tofs, thème yin-yang (noire & blanche) ou Shelby vs Roush (les soeurs ennemies)...
Bon par contre sur circuit va me manquer pas mal de cv pour te suivre je pense ! :?
Et puis comme ça ce sera l'occasion de faire quelques tofs, thème yin-yang (noire & blanche) ou Shelby vs Roush (les soeurs ennemies)...

Bon par contre sur circuit va me manquer pas mal de cv pour te suivre je pense ! :?
-
C'est a dire que madame vas pas etre vraiment d'accord pour me préter son appareil car j'ai toujours récupéré la pochette. lol......
Juste 300 environ
. travail tes courbes et tu véras qu'avec ma conduite a la duke j'avance pas forcement trés vite. Bon faut pas venir me titiller dans les lignes droites mais c'est juste un détail. 8)
Juste 300 environ

-
Photos perso d'une R427 un Stage3+

@+
@+

-
Toujours pas ??MADMAX a écrit :C'est a dire que madame vas pas etre vraiment d'accord pour me préter son appareil car j'ai toujours récupéré la pochette. lol......

C'est la faute au président ca, moi j'ai fait la comission.......entre 2 pannes....

Va falloir que je double la puissance de la voiture....va pas être simple (ni économique...)

-
C'est surtout moi qui perd tous et qui ne suis pas aller a loheac en octobre. j'avais plus de $$$

-
Bon, j'hésite entre hara kiri ou une corde ce soir....
Je devais récupérer la voiture sur Lyon ce week-end, mais impossible avec les intempéries (vol annulé comme ça c'est clair...).
On replanifie ca pour le week-end prochain mais pour des questions pratiques ils ont voulus changer le lieu de garage de la voiture pour la rapprocher de Lyon cet aprem.
Résultat elle a finie dans la rambarde de sécu de l'autoroute suite à un c** qui s'est rabattu devant et a piler pendant le transfert....
Chui deg' de chez deg'
J'en saurais maintenant plus demain sur l'état de la voiture (apparament elle est quand même pas mal amochée....re
) et la suite de la procédure (expertise ou pas, devis, position de l'assurance etc...)

Je devais récupérer la voiture sur Lyon ce week-end, mais impossible avec les intempéries (vol annulé comme ça c'est clair...).
On replanifie ca pour le week-end prochain mais pour des questions pratiques ils ont voulus changer le lieu de garage de la voiture pour la rapprocher de Lyon cet aprem.
Résultat elle a finie dans la rambarde de sécu de l'autoroute suite à un c** qui s'est rabattu devant et a piler pendant le transfert....
Chui deg' de chez deg'
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
J'en saurais maintenant plus demain sur l'état de la voiture (apparament elle est quand même pas mal amochée....re
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
-
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
-
Tout est réparable.....mais reste à voir qui paye et qui fait...ce qui risque de prendre du temps sur une voiture comme ça !mathieu a écrit :Méga tuile![]()
Il faut espérer que la voiture soit réparable.
Et puis j'ai payé pour une caisse "normale" (je vais pas dire neuve non plus), pas une qui sort d'un marbre avec je ne sais combien de pièces plus d'origine