une rapid prez de moi-meme,pierrick,21 ans,habitant depusi peu a guenrouet(44),passioné bien entendu de voiture,ayant possédé 3 106xsi(1l4 cata,1l6,swap 1l6 16s)j'ai eu envie de changement et j'ai donc chercher une 205 a acquérir,c'est chose faite depuis aout!
voila donc ma ptite 205gti 1l9,actuellement en refection,l'objectif est qu'elle soit prete pour les beaux jours!
voila quelques photos:

le moteur,un mi16 ph1(160cv),refait a neuf(segment,chemise,soupape,touts les joints...):

le compartiment moteur avant:

apres:

le ptit berceau lui aussi repeint:

les amortos spax,les passages de roues vont etre repassé a l'anti gravillon,traité contre la rouille,lees étriers et disque 307 xsi remplaceront le 247 :) :

voila donc au chapitre des pieces déja présentes niveau chassis:amortos avant réglables spax,durites avia aux 4 coins,frein en 283x26 de 307 xsi;
a venir pour le chassis:
biellettes de barre stab neuves,un soufflet de cardan a changer,rotules de directions neuves,refection complete du TAR,et trouvé des bons amortos pour l'arriere(bilstein,viarouge ou pts...);
niveau méca,
le moteur restera stock,pas envie de trop investir dans un 16s,juste le minimum,collecteur 4en1 de la 309gti16,admi et ligne en 55 de 205td;
il me reste a acheter un radia neuf ainsi qu'un calorstat et ca devrait etre bon :)
voila voila :)