Hasta a écrit :
à priori pour les disques il ne faut surtout pas les roder avec des plaquettes neuves
Par contre je suis étonné de çà.
J'aurais plutôt tendance à faire disques et plaquettes neuves. Pas trop envie de mettre des plaquettes déjà usées sur un autre disques sur un disque neuf :?
il semblerai qu'il faille des plaquettes rodées, donc pas neuves :
Si possible, les nouveaux disques doivent être rodés avec des plaquettes rodées composées du même matériau que précédemment. Là encore, l’échauffement du système doit être progressif – en augmentant les gros freinages avec des périodes de refroidissement entre chaque freinage. Une partie de l’idée est d’éviter un contact prolongé entre la plaquette et le disque.
Benoit > moi j'ai eut des soucis avec mon kit ap racing mais aprés tout chacun fait ce qu'il veut, c'est sur que c'est plus simple de roder tout d'un bloc
pour mon cas, j'ai peut être pas suffisamment rodé mes freins avant de faire une séance circuit
Modifié en dernier par Hasta le 27 janv. 2010 20:58, modifié 2 fois.
Question au pro des sub. Ca vaut combien en neuf une ligne décat
1ère partie du down pipe (inclus un cata) | 2ème partie du down pipe (inclus un cata) | intermédiare (inclus un silencieux) | silencieux terminal
Je vais virer çà de ma caisse et j'ai besoin d'avoir une idée de prix. Le silencieux arrière est un sebring et selon le vendeur toute la ligne est sebring. Je verrais au démontage.
D'ailleurs c'est accessible et simple à remettre le bordel ?
çà va de 400€ à plus de 1000€ fonction des marques.
C'est une full décat ta ligne ou tu as des cata sport car si tu as des catas sports çà vaut olus cher.