8) j'ai trouvé un lien pour des jantes speedline de clio cup en 15..
mais je crois que le délire jantes va s'arreter là, elles sont bien pour le moment!
J'ai une autre caisse a refaire et accesoirement de la carosserie sur le caddy
elle est trop belle, tu peux pas la relever pour mettre 4 jantes en 17 car le 14 a mon gout fait petit surtout sur la partie ar qui est imposant.attention c est pas une critique
Attention, elle est en pente donc c'est pour ça qu'elle est basse du cul, pour voir sa vrai hauteur regarde en page 9, autrement du 15 ouai, mais pas plus, et surtout pas de 17, j'en ai vu ça fait euhh euhh ...
Flo44 a écrit :Attention, elle est en pente donc c'est pour ça qu'elle est basse du cul, pour voir sa vrai hauteur regarde en page 9, autrement du 15 ouai, mais pas plus, et surtout pas de 17, j'en ai vu ça fait euhh euhh ...
oui ,c est que moi j aime bien les roues qui remplissement bien les ailes.
moi aussi une solution pauser le caddy au sol, mais vu que je suis pas un traine la bite qui fait que de la ligne droite... (hier j'ai touché un bas de caisse, en prenant uen épingle en dévers à la rallye
attention je parle pas tunning moi non plus j aime pas ca les autos qui son trop basse aucun confort de conduite a mon gout regarde ma leon et en 17 avec la suspension d origine et c est pas ridicule
regarde http://www.racing-west.com/phpBB3/viewt ... 3&start=15
très belle les barres
j'aime bien les nouvelles jantes, faut pas plus surtout sur une one, ça fait trop tuning après
un rappel de noir sur la carrosserie et elle serait parfaite 8)