Oui une pistarde, elle le sera certainement plus que moi lol
J'ai une autre RSi en mulet de 94 et 275600kms
![Applause =D>](./images/smilies/eusa_clap.gif)
, mais le mulet il a plus de cœur
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
, en attente d'un tout neuf
Pour le chassis, y a que les amortos en B6 (mais g un doute, occas) et en -30 ressort.
Une BAR le mois prochain, avec le freinage si tout va bien, plaquette EBC avec disque GRn, durites et fluide adécouette
Pour être franc, je me suis décidé à m'inscrire ici pour avoir de bon conseils le moment venu, car je suis comme un Politique devant une commande numérique, un cave quoi
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
, enfin je sais changer mes plaquettes, amortos, disques tout seul quand même
Après, pour un usage piste occasionnel je pense que cela suffira car pour mon avis perso, si j'en fait de trop, ça va me couter bombon et au final j'aurais mieux fait d'en acheter une toute faite (plus récente) d'autant plus que je suis à la recherche d'une RS ph3 pour le "tout les jours", donc bon, je limite les couts
![:wink:](https://cdn.jsdelivr.net/gh/s9e/emoji-assets-twemoji@11.2/dist/svgz/1f609.svgz)