JeanJean35 a écrit :D'un point de vue performance, c'est plutot comparable à une clio RS ou 206 RC
Quand on regarde les chiffres (donc ça reste de la théorie), en accel en partant de 0 , c'est assez proche.
Mais quand on s'intéresse aux reprises , c'est plus du tout la même chose ... merci l'escargot
bonsoir a tous, tout d'abord merci a tous pour vos réaction. Pour vous répondre oui ça marche plutot bien. j'en suis tres content. niveau tenue de route c'est plutot pas mal du tout.
désolé si je ne répond pas tout de suite, je suis en école de gendarmerie, a chateaulin si certain sont du coin, et je n'ai pas trop de temps. a bientot
magikbreton a écrit :bonsoir a tous, tout d'abord merci a tous pour vos réaction. Pour vous répondre oui ça marche plutot bien. j'en suis tres content. niveau tenue de route c'est plutot pas mal du tout.
désolé si je ne répond pas tout de suite, je suis en école de gendarmerie, a chateaulin si certain sont du coin, et je n'ai pas trop de temps. a bientot
ahhhh berk un futur gendarme, bouhhhhh 8)
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
magikbreton a écrit :bonsoir a tous, tout d'abord merci a tous pour vos réaction. Pour vous répondre oui ça marche plutot bien. j'en suis tres content. niveau tenue de route c'est plutot pas mal du tout.
ahhhh berk un futur gendarme, bouhhhhh 8)
attend, il n'est pas encore gendarme, on peut encore le sauver
d'accord, moi j'ai fais 3 ans de GA et presque 2 ans d'attente une fois que j'ai eu mon concours ...
sinon ou est ce qu'on peut voir les sorties circuit de proposé ?