Bmw 325i E30 D-project
-
- Automobiles : 205 rallye
- Département : 53
Re: Bmw 325i E30 ¤canadian¤ D-project
OUUAAAIIIIII j'adore comme sa !!
dans le plus pur style BM !! :twisted: :twisted:
dans le plus pur style BM !! :twisted: :twisted:
It's not what we drive that matter, it's how we drive it !!~top gear
"Racing is life. Everything else that happens before or after is just waiting." ~Steve McQueen [Le Mans -1970]

________________TCR POWWWAAAAAA___________
"Racing is life. Everything else that happens before or after is just waiting." ~Steve McQueen [Le Mans -1970]

________________TCR POWWWAAAAAA___________
Y a plus qu à...
Il me reste plus que les ailes à finir et peindre aussi mon rajout Mtech2 quand je l aurai reçu :twisted:

Il me reste plus que les ailes à finir et peindre aussi mon rajout Mtech2 quand je l aurai reçu :twisted:
J ai reçu mon rajout avant, et j ai aussitôt poncé, mastiqué les défauts, puis mise en primer, ainsi que les ailes avant (faites pas gaffe au bordel derriere
):

Et petite modif de l autre partie du pc, derriere la plaque (que je retirerai lors des sorties circuit):

Donc il me reste plus qu à fignoler tout ça, un coup de ponçage léger et en peinture demain normalement... 8)

Et petite modif de l autre partie du pc, derriere la plaque (que je retirerai lors des sorties circuit):

Donc il me reste plus qu à fignoler tout ça, un coup de ponçage léger et en peinture demain normalement... 8)
Modifié en dernier par Nolan le 05 juil. 2010 09:12, modifié 1 fois.
-
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
Quelques photos pour remonter le topic...
Donc j ai fabriqué un support en alu, recouvert d une plaque polypropylene sur la console centrale, ça permet d installer les boutons, coupe-circuit et peut être les futurs manos (ou alors je les mettrai à la place de l aeration centrale...).

Et un sponsor en plus

Le capot a été relevé pour l évacuation de la chaleur du moteur:

Panneaux de portes modifiés, pour éviter de se taper les coudes

Des jantes alu Renault 15' que j ai recuperé gratos, puis un coup de peinture noir mat 8)

Mon stock de jantes/pneus (et c est pas fini, je compte peut être me prendre des XXR 002 en 16x8 Et0 :twisted: )

Puis j ai commencé la fabrication d un catback inox (j attends le Y pipe et je commanderai le silencieux en 2x76 en juillet...le reste c est gratos
)

Le Y viendra au bout des 2 tubes pour terminer en diametre 60 jusqu au silencieux...
Et mon tube en 60:

Vivement que ça chante! :twisted:

Donc j ai fabriqué un support en alu, recouvert d une plaque polypropylene sur la console centrale, ça permet d installer les boutons, coupe-circuit et peut être les futurs manos (ou alors je les mettrai à la place de l aeration centrale...).

Et un sponsor en plus

Le capot a été relevé pour l évacuation de la chaleur du moteur:

Panneaux de portes modifiés, pour éviter de se taper les coudes

Des jantes alu Renault 15' que j ai recuperé gratos, puis un coup de peinture noir mat 8)

Mon stock de jantes/pneus (et c est pas fini, je compte peut être me prendre des XXR 002 en 16x8 Et0 :twisted: )

Puis j ai commencé la fabrication d un catback inox (j attends le Y pipe et je commanderai le silencieux en 2x76 en juillet...le reste c est gratos

Le Y viendra au bout des 2 tubes pour terminer en diametre 60 jusqu au silencieux...
Et mon tube en 60:

Vivement que ça chante! :twisted:
-
- Automobiles : zx break r 19 16 s phase 1 fia
- Département : 49
pas mal un beau projet pour le drift
-
- Automobiles : Renault 21 Turbo Ph2
Il avance super vite ton projet