Sinon à la place d'une douille longue tu peux prendre une clé cliquet plate et articulée

Il fallait que je dépose la mécanique de la N°2 pour souder la caisse...XU9J4 a écrit :Salut Lénaïc,
Je trouve que ce serai vraiment très très dommage de dépouiller la N°2. Sans être sur de l'état de l'arbre en plus. Mais c'est sur que ça va te bloquer si tu ne trouve pas d'arbre rapidement.
Merci pour la proposition, au cas ou j'ai toujours ton numéro (sauf si tu as changé).XU9J4 a écrit : Si jamais tu cherches quelques chose n'oublis pas que je remonte sur Nantes le 11 mai, si ça peux t'éviter les frais de port.
Avec un produit pour moto qui permet de retirer la graisse projetée par la chaine et après un coup de karsher.XU9J4 a écrit :Tu dégraisse avec quel produit ?
bobolebreton a écrit :j'ai exactement la même chèvre que toi
oui c'est clair, moi la seule chose que je lui reproche c'est de ne pas avoir de "poignées" pour la déplacer, mais bien pratique et efficace pour le prix d'achat!lenaic a écrit :bobolebreton a écrit :j'ai exactement la même chèvre que toi
Elle est pratique et suffisante pour une utilisation peu intensive