Le rodage etant fait (2500km) je me fais ma vidange, met de la 300V, et je fais mes tests de suralim, l'auto prend a peine 0.9bar, soit à peine plus que d'origine, elle marche mais elle est lisse!
apres réflexion la waste gate est dépassé par le nouveau turbo. Elle s'ouvre naturelement par la pression echappement. Ressort de celle ci trop mou
donc
modif wastegate pour changement de ressort fait sur mesures
Voilà les 2 bagues, à gauche la inférieur et à droite la supérieur:
la bague supérieur avec sa demi coquille, biseautage pour pas abimer l'angle arrondi de cette dernière
et la bague inférieur est usiné pour plaquer au mieux les 2 coquilles.
Le ressort circulaire intérieur est conservé, il permet de ne pas littéralement écraser la membrane
la capsule est légèrement plus épaisse que le ressort circulaire, je monterai ça avec une patte à joint de bonne qualité
Je remonte tout ça hier,
et là...

C'est plus la même auto! ça pousse velu de chez velu, c'est pas raisonnable! Un peu de lag (turbo qui pousse vraiment à 4000) mais ça marche très fort! Plutot satisfait de ma prépa perso qui marche comme y faut!

Dommage qu'il pleut aujourd'hui, j'en aurai bien profité
