306 S16 BV6
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Re: 306 S16 BV6
oui c'est exactement ca
ca proviendrait de quoi alors?
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- mathieu
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Re: 306 S16 BV6
Bah c'est la purge
Tu procèdes comment pour ta purge. Tu commences bien par la roue arrière la plus du maître cylindre pour finir jusqu'à la roue avant gauche.
Tu procèdes comment pour ta purge. Tu commences bien par la roue arrière la plus du maître cylindre pour finir jusqu'à la roue avant gauche.
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Re: 306 S16 BV6
oui toujours la plus éloignée d'abord jusqu'a la plus proche du bocal
mais je pense que je doit pas resté assez longtemps appuyer sur la pedale pour faire sortir le liquide sur chaque frein
donc de l'air doit resté
c'est la premiere fois que je fais une purge sur une voiture
j'en ferais une cette semaine et merci mathieu pour cette aide
mais je pense que je doit pas resté assez longtemps appuyer sur la pedale pour faire sortir le liquide sur chaque frein
donc de l'air doit resté
c'est la premiere fois que je fais une purge sur une voiture
j'en ferais une cette semaine et merci mathieu pour cette aide
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- Boulet
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Re: 306 S16 BV6
ouai et avec le bloc ABS c'est la grosse merde, j'avais eu le soucis aussi une fois... faut purger encore et encore jusqu'à arriver a une pédale dure
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Re: 306 S16 BV6
Tu fais ta purge manuellement à 2 personnes ou tout seul avec un appareil à purge
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Re: 306 S16 BV6
je vois que je ne suis pas le seul
ca me rassure, car je pensai vraiment avoir un autre problème car après 2 purges je ne voyait plus trop comment faire :hein:
ma purge est faite a 2 un qui appuie ,l'autre qui ouvre
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Re: 306 S16 BV6
Et tu penses bien à fermer la vis de purge avant de relacher la pédale de frein
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- Boulet
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Re: 306 S16 BV6
moi j'avais quasiment vidangé tout le circuit en voulant bien faire, et donc vidé aussi le bloc abs
j'en avais vraiment chié pour retrouver une pédale dure, j'avais du refaire la purge une bonne dizaine de fois...
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Re: 306 S16 BV6
il se peut qu'il arrive que je relachait avant qu'il ne referme,j'en suis pas sur mais pas impossible
cela pourrait expliquer la pédale molle,car de l'air resterait un peu
je commence a comprendre pourquoi ca deconne ]
il y a aussi que j'ai remplacer le liquide DOT4 par du DOT5.1 et qu'il avait au moins 5ans
cela pourrait expliquer la pédale molle,car de l'air resterait un peu
je commence a comprendre pourquoi ca deconne ]
il y a aussi que j'ai remplacer le liquide DOT4 par du DOT5.1 et qu'il avait au moins 5ans
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- Boulet
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Re: 306 S16 BV6
par contre attention au mélange des liquides de freins, certains ne se mélangent pas a d'autres (je sais plus lesquels a vérifier donc )
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Re: 306 S16 BV6
le souci c'est que je ne sais pas quel liquide il y avait avant surement du DOT 4 mais la marque,j'en sais rien
je regarderais s'il dise quelque chose sur mon DOT5.1
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Re: 306 S16 BV6
mathieu a écrit :Il me semble que les DOT 5 ne sont pas missible mais à confirmer.
Exact le dot 5 (liquide silicone) n'est pas miscible avec les autres (liquides syntétiques) et pas adapté à un usage sportif ( liquide + compressible --> pédale spongieuse et joint origine pas adapté)
Donc DOT 5.1 ou liquide compétition (Motul RBF 600 ...)
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Re: 306 S16 BV6
il serai peut etre mieux que je repasse au dot 4 alors pour etre tranquille