Mada RX7 FD3S JDM
- 3615 jeronimo
- Automobiles : fegzgrzrg
Re: Mada RX7 FD3S JDM
Pas mal tes soudures, moi aussi je soude l'acier au fil fourée et le resultat est satisfaisant.
- Vell
- Savonnette rose !
- Département : 0
Oui, j'essaye de dompter le fil fourré... Pour du gros acier ça va (j'ai ressoudé mon plateau avec, c'est franchement très correct comme résultat), mais pour des parties plus fines comme ici (il y'a une partie épaisse et une partie fine, et la carrosserie sur les photos du haut), j'ai plus de mal à "jauger".
Au gaz, c'est facile car tu vois directement la pénétration et tu peux corriger très rapidement, en plus en baissant d'intensité tu peux quand même avoir une très bonne pénétration; mais j'ai l'impression qu'au fil fourré il faut toujours y aller avec une très forte intensité, et il y'a une grosse pollution visuelle, du coup très dur de corriger. En plus, j'ai pris l'habitude au gaz de "souder à l'oreille", mais au fil fourré il y'a aussi beaucoup de bruits parasites... Un soudeur confirmé doit sûrement y arriver "les doigts dans le nez", mais là j'en ... chie un peu
bobo : bah pourquoi pas alors
Au gaz, c'est facile car tu vois directement la pénétration et tu peux corriger très rapidement, en plus en baissant d'intensité tu peux quand même avoir une très bonne pénétration; mais j'ai l'impression qu'au fil fourré il faut toujours y aller avec une très forte intensité, et il y'a une grosse pollution visuelle, du coup très dur de corriger. En plus, j'ai pris l'habitude au gaz de "souder à l'oreille", mais au fil fourré il y'a aussi beaucoup de bruits parasites... Un soudeur confirmé doit sûrement y arriver "les doigts dans le nez", mais là j'en ... chie un peu

bobo : bah pourquoi pas alors

-
- Automobiles : Réplique Seven
- Département : 56
je soude aussi au fil fourré, c est vrai que c est pas le top pour faire un travail nickel mais tu te démerde quand très bien
-
- Automobiles : Lancer Evolution VI
- Département : 44
alors elle en est ou cette petite mazda ?
- Vell
- Savonnette rose !
Là elle attend que le vent se calme pour que je puisse faire la baie moteur... Parceque même toutes portes du local fermé je vois de la poussière voler, et j'ai la grosse flemme de faire une pseudo cabine en baches (mais j'vais peut-être m'y résigner) !
Mais le remontage est proche, j'ai presque terminé les modifs sur les turbos d'origine (je n'aurai pas le temps de faire la carto pour le gros turbo avant mon ultimatum de septembre), me manquera que des babioles maintenant
(je garde l'embrayage d'origine, je vais régler la pression des turbos en fonction de son comportement... Oui, j'ai les poches trouées
)
Mais le remontage est proche, j'ai presque terminé les modifs sur les turbos d'origine (je n'aurai pas le temps de faire la carto pour le gros turbo avant mon ultimatum de septembre), me manquera que des babioles maintenant

(je garde l'embrayage d'origine, je vais régler la pression des turbos en fonction de son comportement... Oui, j'ai les poches trouées

- ningen
- Automobiles : EVO V RS
C'est rose ... tres rose
-
- Automobiles : PORSCHES and VW and VW-PORSCHE
voiture de barbie??

-
- Boulet
- Automobiles : 1
loooool comment c'est rose bonbon 

Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
Bannis de façon définitive pour injures
-
- Automobiles : zx break r 19 16 s phase 1 fia
- Département : 49
ca ressemble au rose indien avi3000 ceci dit une caisse de drift hello kitty ca peut etre un bon delire
-
- Automobiles : 205 rallye
- Département : 53
hey !! nikel la couleur !
j'ai gaff tu vas faire des jaloux (Gbee
)
j'ai gaff tu vas faire des jaloux (Gbee

It's not what we drive that matter, it's how we drive it !!~top gear
"Racing is life. Everything else that happens before or after is just waiting." ~Steve McQueen [Le Mans -1970]

________________TCR POWWWAAAAAA___________
"Racing is life. Everything else that happens before or after is just waiting." ~Steve McQueen [Le Mans -1970]

________________TCR POWWWAAAAAA___________
-
- Automobiles : Réplique Seven
c est quoi ce truc
t as sniffé du trichlo ou quoi

t as sniffé du trichlo ou quoi

LOL lz trichlo!
Tu taf en aéronautique?
Quoique c est devenu interdit chez nous ça...

Quoique c est devenu interdit chez nous ça...

- Vell
- Savonnette rose !

J'veux juste qu'on la remarque ... Et de

-
- Automobiles : Renault 21 Turbo Ph2
NANNNNNNNNNNNNN Vell tu as oser!!!!!
Ça pour la voir je pense qu'on ne pourra pas la rater