Bonjour,
Je viens d'investir dans une large bande Innovate.
Sur cette annonce : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... &viewitem=
Attention taxe de 30% en sus pour l'import en Fr.
J'ai pensé que faire un post sur la pose, le paramétrage et son fonctionnement serait pas mal.
Ma 1ère question :
- Est il possible de raccorder son calculo sur l'innovate ? L'idée serait de n'avoir qu'une seule sonde lambda.
- Quelles sont les boulettes à éviter ?
- Existe t'il un tuto en Fr ?
A+
Pose d'une large bande
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
Re: Pose d'une large bande
Pour moi la sonde d'origine n'est pas une large bande donc pas possible d'utiliser une sonde unique.
Si t'es motivé on fait un tuto en montant la tienne
Si t'es motivé on fait un tuto en montant la tienne
- ningen
- Automobiles : EVO V RS
- Département : 56
Sur mon boitier zeitronix j'ai une sortie lambda emulée reglable en 0-1V ( comme une lambda ) ou en 0-5V ( pour ecu autronix, aem ...), j'ai viré la lambda d'origine et raccordé l'ecu au boitier, ça marche bien. Par contre certains boitiers de gestion moteur comme le mien controle le rechauffage de sonde, du coup voyant defaut si la sonde est virée.
La mesure est garantie jusque 900°C, Motec conseille une pose a 60 cm de la culasse / turbo pour garantir des valeurs inferieures (surtout sur bloc turbo poussés).
Donc en gros sur moteur stock ou prepa light tu peux la mettre a la place de celle d'origine, il faut toujours qu'elle soit tete en bas ( pour que l'eau n'y penetre pas)
J'ai survolé la doc innovate, la sortie analogique 1 (fil jaune ) est un signal lambda en 0-1 V par defaut, plug & play.
La mesure est garantie jusque 900°C, Motec conseille une pose a 60 cm de la culasse / turbo pour garantir des valeurs inferieures (surtout sur bloc turbo poussés).
Donc en gros sur moteur stock ou prepa light tu peux la mettre a la place de celle d'origine, il faut toujours qu'elle soit tete en bas ( pour que l'eau n'y penetre pas)
J'ai survolé la doc innovate, la sortie analogique 1 (fil jaune ) est un signal lambda en 0-1 V par defaut, plug & play.
-
- Président en mocassins
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
nickel, merci pour tes reponses.
La lambda d'origine est à l'horizontal (3h45 lol). Si je veux la mettre à midi sur le tube, je n'ai pas le choix, c'est à la jonction de la ligne juste derrière le raccordement. Je te fais des photos
La lambda d'origine est à l'horizontal (3h45 lol). Si je veux la mettre à midi sur le tube, je n'ai pas le choix, c'est à la jonction de la ligne juste derrière le raccordement. Je te fais des photos
-
- Président en mocassins
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
C'est le seul espace vertical, sinon ça touche la carrosserie de partout.
En bas, j'ai peur que ça fasse trop
non ?
En bas, j'ai peur que ça fasse trop

- Fichiers joints
-
- IMG_2973.JPG
- (351.49 Kio) Téléchargé 113 fois
-
- IMG_2977.JPG
- (358.93 Kio) Téléchargé 113 fois