voila le monstre dont je vous parlai l autre jour ils agit d une gti 1.6 swapper en 1.9 de 1986 avec pas mal de taf pour la remettre propre mais la base est saine...
"La Sportivité commence la ou le diesel s'arrete,c'est a dire 4500tr/min"
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto"
oui j aimerai au plus proche de l origine,je ne suis pas presser ca ne m affole pas,le haricot va revenir j attends de retrouver des pieces d origine j ai deja retrouve un semi cuir avec le siege conducteur a remettre en etat un pare choc arriere avec son lisseret rouge propre j ai commander mon roulement et acheter une partie des consommable
voila le moulin j en ai pas de l interieur,pour la peinture c est prevu blanc comme elle devai etre a sa sortie,a moins que je ne l equipe pour le circuit je sait pas encore j aimerai plus la refaire pour la route
c est bien un sri il a lair d avoir la sante mais j aimerai remettre un 1.6 115 cv car niveau assurance ca me rassurerai et plaisir de conduite je prefere le 1.6 que je trouve plus vivant meme si il pousse un chouaia moins