Bah on m'avait tellement prévenu sur plein de choses : "ouais une FD c'est dur à drifter, c'est dur à controler, c'est dur à amener aux limites, en turbos non séquentiels ça lag, ..." que je suis parti sur la piste avec l'objectif de réussir à dompter tout ce truc qui semble super compliqué.
Mais dès le premier virage la voiture elle même m'a montré que je n'avais pas grand chose à faire
Pour le moteur en lui même, j'adore. C'est creux en bas, forcément, mais dès que les turbos commencent à souffler, c'est une tuerie ! Dès qu'elle est a 0.2 ou 0.3 elle part, elle ne s'arrête pas ! Les montées en régime sont incroyable, ça fait vraiment 2 Temps, ça monte et ça redescend très vite (pourtant, volant moteur d'origine ! et il est lourd le bestiau) !
Quant au lag des turbos, ma foi, y'en a un peu, mais je trouve que c'est vraiment pas dérangeant, je préfère largement à un moteur atmo ... C'est trop marrant à conduire ! Et j'ai pas trouvé ça trop dur à se placer à chaque fois sur le bon rapport pour être sur d'avoir toute la puissance pour repartir...
Maintenant à voir si ce sont mes impressions ou si c'est le cas lors de sa prochaine sortie... 11 & 12 septembre, Perpignan, Drift Challenge Round 3
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)