c'est ton visco central qui va pas aimer la blague si le grip de tes pneus diffère entre l'arrière et l'avant...
évite les gros démarrages ou les sortie de rond point a fond de 2
le mieux aurai été de changer les 4 en meme temps.
Cali a écrit :c'est ton visco central qui va pas aimer la blague si le grip de tes pneus diffère entre l'arrière et l'avant...
évite les gros démarrages ou les sortie de rond point a fond de 2
le mieux aurai été de changer les 4 en meme temps.
Le pont çà va si c'est pas serré comme un bourrin comme sur la mienne.
La boite j'ai galéré pour faire le niveau car j'ai mis 3l5 comme sur le livret d'entretien et je me suis trouvé avec trop d'huile donc obligé d'en retirer
Je pense qu'il y doit y avoir des "recoins" dans la boite qui se vidange mal donc mettre 3l pour commencer puis bien attendre que çà descende pour faire l'appoint final.
Pour le pont il faut être le plus à plat possible. J'ai lu quelque part qu'il faut d'abord ouvrir le bouchon de remplissage avant celui de la vidange pour ne pas créer de dépression qui abîmeraient les joints, mais réalité ou masturbation de drosophyle, j'en sais rien...
Pour remplir, seringue ou pompe à main, on peut pas verser directement du bidon.