tonyxu205 a écrit :bonjour à toi
pas très fan de xantia ....encore moi de rover :na:
mais quelle gueule la skyline
belle mentalité, en éspérent pour toi que ton projet vois le jour 8)
J'aime bien la Xantia (et, presque par logique, la Opel Calibra) pour le design en pointe :)
Merci a toi.
Garf a écrit :Salut et bienvenue par ici
Cool, je suis pas le seul à rouler en Rover
J'ai une 400 aussi, mais en 2l turbo diesel :)
Vue, et je me suis d'ailleurs dit "tiens, me faudrait les mêmes jantes pour rester dans le stock-look
Rover, vert anglais, normal j'ai envie de dire
Elle a l'air en bon état, pour le joint de culasse, boohh, sur le série K c'est un peu normal! Si tu changes le joint par le multicouche de Land Rover, tu ne devrais plus avoir de problèmes
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit"
Ah,je savais pas ça, merci :) Elle est en bon état, a part deux-trois points de rouille a traiter. Comme je compte pas faire de grosse prepa dessus, j'ai pas jugé utile d'ouvrir un post spécial dessus.
Vais y mettre d'autres extraits du shooting alors
A part la première, toutes ces photos ont été prises a des fins démonstratrices, et rien, a part l'éolienne cramée en arrière-plan, n'a été prémédité.
Merci pour le forum Mais je ne compte pas m'y inscrire, tout simplement parce que je n'aime pas être sur 36 000 forums. Et aussi le fait que ce sera probablement ma seule Rover (que je considère un peu comme une Honda Civic EK au niveau du châssis).
Crossbones a écrit :Ahj non, la mienne est d'être aussi propre.
Merci pour le forum Mais je ne compte pas m'y inscrire, tout simplement parce que je n'aime pas être sur 36 000 forums. Et aussi le fait que ce sera probablement ma seule Rover (que je considère un peu comme une Honda Civic EK au niveau du châssis).
Pas forcément t'y inscrire, mais tu pourra y trouver la référence pour le joint de culasse renforcé par exemple
Honda Civic, oui, mais plutot les modèles MA/MB :hein:
Elle est propre oui merci, elle ne fait pas ses bientot 300 000 kms
Mais comme toutes les 400 elle a les petits défauts habituels: remontes vitres éléctriques avants qui déconnaient, le ciel de toit qui se décolle, les poignées intérieures qui peuvent se casser avec le temps, même si les miennes tiennent encore ... :)
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit"
Garf a écrit :
Honda Civic, oui, mais plutot les modèles MA/MB :hein:
Je sais pas, je connais pas ces Civic. J'ai un ami (qui va s'inscrire ici d'ailleurs), qui roule en Civic EK3. La baie moteur est exactement la même: tourelles de suspensions surtout. Et la tenue de route est comparable :)
Garf a écrit :le ciel de toit qui se décolle
Tiens, ca me fait penser a celui de la Xantia. Colle en bombe normale, ça marchait pas. Neoprene en bombe, ca marchait pas. Bon, on sort l'agrafeuse.C'est moche, mais ça tient