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mathieu
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par mathieu » 14 sept. 2010 20:30
nano a écrit : 7300tr pour 252km/h au GPS.
On sent le gars qui a testé
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205 BZH 35
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par 205 BZH 35 » 14 sept. 2010 21:11
252
bobo306outside
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par bobo306outside » 14 sept. 2010 22:15
252km/h pour une 205 c'est pas mal
faut souder les portes sinon elles vont s'arracher
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nano
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par nano » 14 sept. 2010 22:22
205 BZH 35 a écrit : 252
je vous ferais une vidéo sur route fermé pour bien comprendre :twisted:
le moteur rupte à 7600tr... donc cela pourrait faire du 266 km/h chrono mais j'ai pas véritablement le bon indice de pneu pour ca....LOL
bobo306outside
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par bobo306outside » 14 sept. 2010 22:25
nano a écrit : 205 BZH 35 a écrit : 252
je vous ferais une vidéo sur route fermé pour bien comprendre :twisted:
le moteur rupte à 7600tr... donc cela pourrait faire du 266 km/h chrono mais j'ai pas véritablement le bon indice de pneu pour ca....LOL
t'as pas peur de t'envoler?
ca pourrait être sympa de se faire flasher a 266km/h dans une vieille 205 gti
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alex89
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par alex89 » 15 sept. 2010 04:41
Merci pour le renseignement
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par MADMAX » 17 sept. 2010 13:27
8) Nano tu déchire.
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Cali
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par Cali » 17 sept. 2010 13:44
il te fallait 2 tours de chauffe au vdv pour mettre les s9b a température.. :? :?
nano
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par nano » 17 sept. 2010 20:03
Cali a écrit : il te fallait 2 tours de chauffe au vdv pour mettre les s9b a température.. :? :?
j'ai vérifié avec un lecteur à viser laser: 80°C
....l'arrière environ 55-60°C ca donnait un bon compromis!
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par 205 BZH 35 » 17 sept. 2010 20:46
nano a écrit : j'ai vérifié avec un lecteur à viser laser : 80°C
....l'arrière environ 55-60°C ca donnait un bon compromis!
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par sax'mécano » 18 sept. 2010 11:19
nano a écrit : Cali a écrit : il te fallait 2 tours de chauffe au vdv pour mettre les s9b a température.. :? :?
j'ai vérifié avec un lecteur à viser laser: 80°C
....l'arrière environ 55-60°C ca donnait un bon compromis!
c'est la température idéale de fonctionnement pour les gommes...
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
Cali
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par Cali » 18 sept. 2010 20:51
nano a écrit : Cali a écrit : il te fallait 2 tours de chauffe au vdv pour mettre les s9b a température.. :? :?
j'ai vérifié avec un lecteur à viser laser: 80°C
....l'arrière environ 55-60°C ca donnait un bon compromis!
merci.
comme je viens de m'en acheter (des s9b), ca me donne une bonne info...
nano
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par nano » 05 oct. 2010 20:24
afin de fiabiliser encore la transmission, j'ai fais réaliser des axes de cardans pour le montage de cardan et boite de type ME sur la 205: acier trempé avec dureté shore de 60 Hrc.
j'ai réalisé les plans et après avoir trouver la société spécialisé dans le taillage de denture droite, voici le résultat:
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par 205 BZH 35 » 05 oct. 2010 20:29
Magnifique travail Mr l'ingenieur en 205 TCT 8)
mathieu
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par mathieu » 05 oct. 2010 21:18
Bon là çà devrait tenir quand même
Belles pièces en tout cas.
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