vraiment hate de voir ces nouvelles pièces que tu vas nous monter sur ton AX !
D'ailleurs je t'envoi un mp pour 2/3 truc !
si tu veux je vais avoir mes anciens amortos de la rallye a la rentrée
It's not what we drive that matter, it's how we drive it !!~top gear
"Racing is life. Everything else that happens before or after is just waiting." ~Steve McQueen [Le Mans -1970]
________________TCR POWWWAAAAAA___________
Bon alors Aujourd'hui l'auto est de nouveau sur ces 4 roulettes :)
Donc montage provisoire de 2 amortos Peugeot Sport AV + 2 Kayaba USR à l'AR (les 2 PTS AR ne nous plaisaient pas..Mais je les prends avec moi ce WE pour tester)
Barre Stab AR en 24mm
AAC PTS 1600 maxi GrN/Mini GrA
4 gommes A048R
et un circuit de carburant revu..
les Essais du soir m'ont permis de valider l'auto pour rouler ce WE.
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
bonne impression de l'ensemble ce WE....l'auto est ENFIN très efficace ! (moteur, boite, chassis...)
je souhaite rouler le 1 Novembre prochain pour tester de nouvelles choses avec la phase inter-saison de l'hiver :) ...yaura du gros changement :twisted:
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
sax'mécano a écrit :bonne impression de l'ensemble ce WE....l'auto est ENFIN très efficace ! (moteur, boite, chassis...)
je souhaite rouler le 1 Novembre prochain pour tester de nouvelles choses avec la phase inter-saison de l'hiver :) ...yaura du gros changement :twisted:
il y aura donc 3 voiture PMS Sport a loheac !!! trop bon !!
c'est bon pour mes pièces ???
"Racing is life. Everything else that happens before or after is just waiting." ~Steve McQueen [Le Mans -1970]
va faloir prevoir le motorhome bientot :twisted: :twisted: 8)