Je n'y ai passé que 15 min max (j'étais en bringue hier). Effectivement en décallant la poulie ça marche bien mieux, mais c'est pas ça encore. Je vais racheter comme prévu le faisceau d'allumage, le MTR04 et mettre ta rampe "de prêt" pour valider. Une fois en place je décallerais d'une dent dans le sens où sa marche mieux.
fait "alarach" ce soir avec Get :
- Décallage de la distri de 2 dents : bin ça marche autrement mieux
- Reste des coupures : faut que je regarde coté bougie et du MTR04 qui n'est toujours pas fixé (prêt de Mathieu)
- Les freins de 306 s16 ça marche super fort aussi
Tout c'est fini avec la ligne qui c'est déboité au cul de collecteur... ça va refroidir et je vais remanchonner
Me manque le ventilo de radia, remettre le volant dans l'axe, remettre correctement l'amortisseur av coté passagé, et je la présente au contrôle.
Elle pousse, mais elle tousse.
Il s'agit de bougies froide, c'est peut être la raison (je vais en acheter des neuves)
et puis il me faut un module MTR-04 fixé également.
Si en changeant ses éléments le problème est toujours là, il restera la bobine jumostatique ou ... la pompe à essence (qui me semble faiblarde)
y'a pas de dump, c'est la WG qui décharge.
C'est la roue de secours qui se ballade dans le panier à salade que tu as entendu. ça a fait tout zarb au controleur lorsqu'elle est passée sur le banc d'amortisseurs arrière.
Je pose les bonnes bougies dimanche, et si j'ai un peu de temps je continurais à regarder au niveau de la poulie pour gagner les dernier cv.
FTR a écrit :y'a pas de dump, c'est la WG qui décharge.
C'est la roue de secours qui se ballade dans le panier à salade que tu as entendu. ça a fait tout zarb au controleur lorsqu'elle est passée sur le banc d'amortisseurs arrière.
Je pose les bonnes bougies dimanche, et si j'ai un peu de temps je continurais à regarder au niveau de la poulie pour gagner les dernier cv.
ah ok, tu tournes à faible pression pour qu'elle décharge si bas, car c'était juste au démarrage du rond point....