DENSO a écrit :les harnais, c'est bien sur piste mais ça devient vite saoulant au quotidien..
par contre, je suis curieux de savoir ce qui ta motiver pour passer de la "Z" a la r26 et ton avis sur les 2 caisses
les 2 sont des super caisses 8) mais très différentes quand même.
Les harnais ne seront montés que pour les sorties circuit, ce sont des modéles à mousquetons, montage/démontage en 5 minutes :)
J'ai lâché la Z pour un problème de place, il me faut une banquette (heureux événement en cours :) ) et de budget pour la préparation circuit.
La Z c'est une super GT mais pour le circuit elle a un problème, son poids!
En effet pour être pas mal sur circuit il fallait bosser sur les suspensions, passer au mini en disques sur bol ou kit gros freins, installer des bacquets etc...
Niveau moteur, le V6 est vraiment top, mais pour en sortir de chevaux faut vraiment sortir les billets (atmo inside) ou alors passer en bi-turbo mais la aussi le budget explose.
Pour la R26 le choix m'est apparu évident: châssis au top, frein correct, moteur sympa, voiture "polyvalente".
Et quand je serais un as du volant :vroum: , il y a possibilité de faire évoluer le châssis et le moteur assez facilement, le tout dans un budget "limité".
Crossbones a écrit :Petite question, tu les fixés aux petits anneaux dans le coffre?
j'ai un point fixé à l'arrière de chaque rail du siège grâce à ça:
le troisième point est sur un isofix du coffre.
djim2 a écrit :J'adore cette caisse
J'prend un tiquet pour un tour en passagé
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
pas de pb :)