sax'mécano a écrit :très bel exemplaire
un LM comme celà-ci il faut continuer à l'entretenir
![:wink:](https://cdn.jsdelivr.net/gh/s9e/emoji-assets-twemoji@11.2/dist/svgz/1f609.svgz)
oui, j'essaie de faire l'entretient !
bien que les SB soient fatigués, les amortos sont justes, en route de campagne, ca rebondit un peu, vers les 110-130.
Dès que je l'ai eu, j'ai purgé les freins avec de la RBF600, mis un kit frein OMP rainuré percé, durite aviation OMP.
vidange moteur+boite
filtre à huile
filtre à essence
filtre à air
filtre habitacle
faisceau NGK
vidange LDR
nettoyage radiateur et tout le circuit LDR
thermostat LDR
sonde PMH
nettoyage boite à air
essuies glaces
refaitfaisceau plaque immatriculation
sonde temp LDR (verte)
nettoyage tout système admission (avec actuateur)
injecteur ocaz nettoyé aux US et vérifié
bougies
équilibré les roues avant
biellette de barre stab changé
sonde lambda changé par une bosch
réglage du jeu de soupape
cardan droit SKF (le gauche vient de me lâcher
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
)
pompe à essence d'origine de S14 (180L/h) contre 60L/h pour la xsi il me semble; et oui, la pompe était morte, j'ai adapté celle de la S14...
J'ai la distrib à faire, j'ai tout le matos.
faisceau injecteur changé :
Malheureusement il y a des points négatifs !
il y a eu un voile manouche qu'on voit pas bien sur les photos, mais plein d'imperfection et les bosses n'ont pas été enlevé.
les pneus avant sont déformés, donc ca vibre, ils sont neuf en plus !
2-3bricoles à faire encore
j'ai des faux LP
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
dont un cassé ya pas longtemps...)