306 S16 BV6
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Re: 306 S16 BV6
avec 1cm de cale et 2cm de plus elle serait mieux, qu'en pense tu ?
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Re: 306 S16 BV6
oui l'arriere est trop bas,il faut que je la recrante et c'est vrai que des cales ne lui ferait pas de mal :)
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Re: 306 S16 BV6
voila une petite photo du decata qui sera peut etre monté ce week end
est ce que ca augmente le bruit de l'echappement? sachant que j'ai toujours l'inter et un silencieux quasi origine
et voici les pneu pluie montés
en cas de pluie sur le circuit je serai paré 8-)
petite question il vaut mieux mettre les pneus rallye a l'avant ou a l'arriere?
est ce que ca augmente le bruit de l'echappement? sachant que j'ai toujours l'inter et un silencieux quasi origine
et voici les pneu pluie montés
en cas de pluie sur le circuit je serai paré 8-)
petite question il vaut mieux mettre les pneus rallye a l'avant ou a l'arriere?
- tonyxu205
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Re: 306 S16 BV6
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petite question il vaut mieux mettre les pneus rallye a l'avant ou a l'arriere?
les deux du font sont des routes, mais les deux devant sont du slick en pluie? on dirais des pneus neige à leur dessin :hein:
soit tu montes les plus tendre derrière ou ceus en meilleurs état
au desin je te conseil ceus de devant sur la photos (les michelins) à posé derrières
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Re: 306 S16 BV6
les 2 du fond sont des pneu routes normaux en fin de vie et ceux de devant sont des mixtes extra pluie retaillé
donc ce serait les rallye derrieres
en gros ca permets au train arriere de pas decroché si je comprends bien
merci
donc ce serait les rallye derrieres
en gros ca permets au train arriere de pas decroché si je comprends bien
merci
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Re: 306 S16 BV6
pour le bruit si le reste de la ligne est stock : aucun problème
- tonyxu205
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Re: 306 S16 BV6
par contre, si c'est pour tournée sur la pluie, va falloir de battre avec le volant, je te conseil des pneus peut etre en meilleur état si ta sa à trainer pour l'avant, j'ai fait l'expérience sur le circuit des sables l'an passé avec la 309 du frangin, j'étais en pluie circuit en bon état derriere et en pluie ultrat tentre devant, mais complétement rinçé, elle décrochais pas d'un poil derriere mais l'avant été très dur à emmener, du coup j'étais asser limite à chaque sortie de virage
du moins, sa reste juste un conseil
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Re: 306 S16 BV6
ok merci du conseil,je vais essayé d'en trouver d'autre
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Re: 306 S16 BV6
voici deja une video d'avant decata
voici avec le decata
et une petite en mode inside
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Re: 306 S16 BV6
salut nivo db sur circuit sa va etre tendu je pensse
sans puissance ,la maitrise n'est rien