106 RALLYE 1300 #0
- Blost51
- Messages : 179
- Enregistré le : 03 juil. 2010 11:27
- Automobiles : 106 mode jogging & Safrane
- Département : 44
- Localisation : Nantes
Re: 106 Rallye 1.3
60€ les 2 etriers à la copa et démonté SVP
Peugeot 106 Enfant terrible => Baquet + harnais 3 points/ Volant ORECA / Injecteur 206 1.6 16S / Collecteur d'admission 100Cv / KAD Raceland + filtre green / Freinage 306 HDI + durite aviation / Jantes Foudres + 4 TOYO PROXES / Barre anti-rapprochement Inf + Sup / Amortisseur TF B6 / Quickshift / Vidage phase 2 / Xenon + LP 100W / Barre stab 22mm S16 / sillentbloc Powerflex / Train arrière S16
Ma chipo, c'est ici: http://www.forum.racing-west.com/viewto ... it=blost51
Ma chipo, c'est ici: http://www.forum.racing-west.com/viewto ... it=blost51
-
- Président en mocassins
- Messages : 14227
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Re: 106 Rallye 1.3
changement de freins = quid de l'assurance en cas de sinistre.
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou
- Messages : 7105
- Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
- Localisation : Orvault
Re: 106 Rallye 1.3
J'aime bien les mises en garde du grand sageFTR a écrit :changement de freins = quid de l'assurance en cas de sinistre.
Il faudra aussi que tu pense à changer les freins sur ta 205 GTI 115cv
Plus sérieusement c'est vrai qu'il faut faire un peu attention sur une voiture de tous les jours.
- Blost51
- Messages : 179
- Enregistré le : 03 juil. 2010 11:27
- Automobiles : 106 mode jogging & Safrane
- Département : 44
- Localisation : Nantes
Re: 106 Rallye 1.3
Bah y'a pas que les freins... Les collecteurs sont pas très bien vue non plus, mais vi, il faut quand même le préciser...
Autre remarque, quand j'avais acheté mes freins OMP, le mec m'a dit qu'ils n'étaient pas autorisé sur route (y'a 2 gamme chez OMP, une autorisée, une autre non)
Autre remarque, quand j'avais acheté mes freins OMP, le mec m'a dit qu'ils n'étaient pas autorisé sur route (y'a 2 gamme chez OMP, une autorisée, une autre non)
Peugeot 106 Enfant terrible => Baquet + harnais 3 points/ Volant ORECA / Injecteur 206 1.6 16S / Collecteur d'admission 100Cv / KAD Raceland + filtre green / Freinage 306 HDI + durite aviation / Jantes Foudres + 4 TOYO PROXES / Barre anti-rapprochement Inf + Sup / Amortisseur TF B6 / Quickshift / Vidage phase 2 / Xenon + LP 100W / Barre stab 22mm S16 / sillentbloc Powerflex / Train arrière S16
Ma chipo, c'est ici: http://www.forum.racing-west.com/viewto ... it=blost51
Ma chipo, c'est ici: http://www.forum.racing-west.com/viewto ... it=blost51
-
- Messages : 310
- Enregistré le : 01 mai 2009 23:30
- Automobiles : Lancer Evolution VI
- Département : 44
- Localisation : 44
Re: 106 Rallye 1.3
petite vidéo du passage au banc
http://www.youtube.com/watch?v=lFmbyKvxgO4[/video]
plutot satisfai du résultat 107cv 8)
http://www.youtube.com/watch?v=lFmbyKvxgO4[/video]
plutot satisfai du résultat 107cv 8)
-
- Messages : 270
- Enregistré le : 22 févr. 2010 18:31
- Automobiles : 306 S16 + R1
- Département : 35
Re: 106 Rallye 1.3
bien,elle a la peche cette rallye
-
- Messages : 1659
- Enregistré le : 01 nov. 2004 23:05
- Automobiles : Réplique Seven
- Département : 56
- Localisation : qqpart dans le 56
Re: 106 Rallye 1.3
elle prend 7000tr sans broncher
http://regis56.unblog.fr/
Bon Scott:Legends never die
Bon Scott:Legends never die
- Manu_VTS
- Messages : 2734
- Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
- Localisation : En pleine campagne
Re: 106 Rallye 1.3
Très beau score et cette montée dans les tours
ça change des turbos .
PS : Pour ma satisfaction personnelle, je garde un cheval d'avance avec ma saxo 90ch
ça change des turbos .
PS : Pour ma satisfaction personnelle, je garde un cheval d'avance avec ma saxo 90ch
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
-
- Messages : 310
- Enregistré le : 01 mai 2009 23:30
- Automobiles : Lancer Evolution VI
- Département : 44
- Localisation : 44
Re: 106 Rallye 1.3
Petite question ma 1ére et 2éme sont très dure a passé mais seulement a froid
syncro a changé ou seulement l'huil de boite a changé?
syncro a changé ou seulement l'huil de boite a changé?
-
- Président en mocassins
- Messages : 14227
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Re: 106 Rallye 1.3
problème de viscosité d'huile de boite je pense
-
- Messages : 310
- Enregistré le : 01 mai 2009 23:30
- Automobiles : Lancer Evolution VI
- Département : 44
- Localisation : 44
Re: 106 Rallye 1.3
C'est ce que je pensse aussi mais pourquoi elle accroche seulement sur la 1ERE 2EME
-
- Messages : 502
- Enregistré le : 18 déc. 2009 15:01
- Automobiles : zx break r 19 16 s phase 1 fia
- Département : 49
Re: 106 Rallye 1.3
belle brochette
-
- Messages : 1497
- Enregistré le : 11 juil. 2005 17:02
- Automobiles : 205 Rallye + 205 Tct piste
- Localisation : Yonne
Re: 106 Rallye 1.3
Vu la différence de circonférence, elle doit galoper un peu plus rapidement ta petite 106 non?