205 Gti 1.6, moteur TCT et kit Turbo coupe
-
- Messages : 1497
- Enregistré le : 11 juil. 2005 17:02
- Automobiles : 205 Rallye + 205 Tct piste
- Localisation : Yonne
Re: 205 Gti 1.6, moteur TCT et kit Turbo coupe
Les pompes de GTI avec moteur en sural, c'est souvent que la pression est trop faible en charge. Vois si tu as de la pression d'essence quand ça commence a charger.
-
- Président en mocassins
- Messages : 14232
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Re: 205 Gti 1.6, moteur TCT et kit Turbo coupe
il faudrait que j'essaye une autre pompe et j'ai pas ça sous le coude pour le moment.
-
- Messages : 1659
- Enregistré le : 01 nov. 2004 23:05
- Automobiles : Réplique Seven
- Département : 56
- Localisation : qqpart dans le 56
Re: 205 Gti 1.6, moteur TCT et kit Turbo coupe
c est ton demarreur qui faisait foiré tes compressions la 1ere fois?
http://regis56.unblog.fr/
Bon Scott:Legends never die
Bon Scott:Legends never die
-
- Président en mocassins
- Messages : 14232
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Re: 205 Gti 1.6, moteur TCT et kit Turbo coupe
La charge de batterie je pense, ou alors le compressiomètre mal positionné... Je sais pas pour finir.
-
- Président en mocassins
- Messages : 14232
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Re: J'ai fait une connerie, ça arrive : 205 TCT Turbo coupe
popoT16 a écrit :possible mais j ai eu un doute car avec une corde tu arraches ( ce qui c est passé pour l anneau de remorquage), tu peux pas faire un pli(tu l aurais fait avec une barre la t aurais fais un pli lors d un freinage mais bon avoir...)FTR a écrit :Oui je l'ai vu. Il n'y a pas grand chose hormis effectivement le pli sur la partie supérieur avant le support de batterie que l'on voit coté moteur (rien coté passage de roue) et l'absence par arrachage de l'attache de remorquage, sans doute responsable du pli (il a tracté avec une corde...)
Ce qui me gène d'avantage, ce sont les bosses sur le toit.
Elle est passé au CT et chez le carrossier pour confirmation : c'est bien en roulant sur la corde de remorquage qu'il a arraché le crochet et fait un pli sur le longeron. Il est revenu à sa place, mais la tole tirée juste avant le support de batterie conservera son "bourrelet".
Merci à MGV78 pour le crochet de remplacement ;-)
-
- Président en mocassins
- Messages : 14232
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Re: 205 Gti 1.6, moteur TCT et kit Turbo coupe
170cv au banc, c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça. Le problème vient de l'AAC selon Olivier.
Avec un vrai échangeur, un montage propre et une pression optimisée on verra bien ce que celà donne.
Avec un vrai échangeur, un montage propre et une pression optimisée on verra bien ce que celà donne.
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou
- Messages : 7111
- Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
- Localisation : Orvault
Re: 205 Gti 1.6, moteur TCT et kit Turbo coupe
A mon avis avec tout çà et 1 bar les 190cv seront là.FTR a écrit :Avec un vrai échangeur, un montage propre et une pression optimisée on verra bien ce que celà donne.
C'est quoi selon lui le problème de l'AAC
-
- Messages : 1497
- Enregistré le : 11 juil. 2005 17:02
- Automobiles : 205 Rallye + 205 Tct piste
- Localisation : Yonne
Re: 205 Gti 1.6, moteur TCT et kit Turbo coupe
Ça cause! Tu as du la sentir la différence 8)
- nico44
- Rémi Julienne
- Messages : 1335
- Enregistré le : 08 nov. 2005 12:23
- Automobiles : .
- Département : 76
Re: 205 Gti 1.6, moteur TCT et kit Turbo coupe
Je pense aussi que la différence doit se sentir ... car déjà en mode diesel , les sensations étaient là
-
- Messages : 1497
- Enregistré le : 11 juil. 2005 17:02
- Automobiles : 205 Rallye + 205 Tct piste
- Localisation : Yonne
Re: 205 Gti 1.6, moteur TCT et kit Turbo coupe
Il y a combien de pression là?
-
- Président en mocassins
- Messages : 14232
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Re: 205 Gti 1.6, moteur TCT et kit Turbo coupe
entre 650 et 700gr semble t'il, enfin c'est ce que j'ai constaté ce matin
-
- Messages : 1497
- Enregistré le : 11 juil. 2005 17:02
- Automobiles : 205 Rallye + 205 Tct piste
- Localisation : Yonne
Re: 205 Gti 1.6, moteur TCT et kit Turbo coupe
170cv avec si peu de pression c'est sympa comme résultat déjà. Le moulin est stock?
-
- Président en mocassins
- Messages : 14232
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Re: 205 Gti 1.6, moteur TCT et kit Turbo coupe
il est neuf semble t'il, avec piston creux, et AAC d'atmo à priori.
Echangeur de G60 reçu, il est plus grand que le GTT. C'est le même montage que celui qu'avait fait JSO au "début" du TCT. C'est discret et me permet de conserver un ventilo d'origine. Il y a d'autres choses de plus urgentes comme le controle de la pression d'essence en charge et le test d'une autre bobine jumostatique. Je trouve que l'accel n'est pas linéaire, des coupures sont présentes.
Echangeur de G60 reçu, il est plus grand que le GTT. C'est le même montage que celui qu'avait fait JSO au "début" du TCT. C'est discret et me permet de conserver un ventilo d'origine. Il y a d'autres choses de plus urgentes comme le controle de la pression d'essence en charge et le test d'une autre bobine jumostatique. Je trouve que l'accel n'est pas linéaire, des coupures sont présentes.
-
- Président en mocassins
- Messages : 14232
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Re: 205 Gti 1.6, moteur TCT et kit Turbo coupe
J'ai bien un problème de pompe à essence. Elle ne dépasse pas les 3 bars moteur coupé. L'aiguille est stable jusqu'a ce que je charge, et là elle se met à trembler de partout...
-
- Messages : 85
- Enregistré le : 22 oct. 2010 22:05
- Automobiles : S14-335xi-307XSI
- Département : 44
Re: 205 Gti 1.6, moteur TCT et kit Turbo coupe
je redis ce que j'ai dit ya un ptit moment, faut changer la pompe à essence ^^
d'une part pour un moteur turbo, les pompe à essence de ptite voiture atmo comme ca, ne sont pas suffisant !
d'autre part, les pompes à essences de 106 sont faiblardes, les 205, ca doit être pareil...
d'une part pour un moteur turbo, les pompe à essence de ptite voiture atmo comme ca, ne sont pas suffisant !
d'autre part, les pompes à essences de 106 sont faiblardes, les 205, ca doit être pareil...