Au lieu de "blablater" c'est quant que l’on s'inscrit! lol Autrement il faut tenter Fontenay pour 2011 si cela est possible! :twisted:
On vous fait confiance.
Bonnes fetes de fin d'année
porscherie924 a écrit :salut à tous les pilotes de parking super-market ,c'est vrais que pour les nuls,paypal-caca-;mais ce nez cul noeux foi dent l'ânée,à bientôt.
on nous propose qu'une seul date ! le 13 mars
sachant que a peine 15 jours avant on a fay
2011 ca va etre mort, 2012 c'est promis
tant pis on va patienter mais sa fait 2012 , il va finir par etre user par les autres assoc. avant que nous on arrive à posé les roues dessus
juste un avi perso; ça aurait pas été plus judicieus , 1 fay et un 1 fontenay au lieu de 2 fay
j'en proffite quand meme pour le bureau pour le travail effectuer pour nous organisé des sorties
Vu le mal qu'on a pour avoir des dates à Fay, on préfère sécuriser cette 2ème date qui nous a été proposée .
Pour l'instant c'est plutôt le manque de dispo de Fontenay par rapport aux dates déjà arrêtées pour les autres sorties qui nous contraint mais ta remarque est bien fondée
Regardez bien également la partie financière : Fay = 100€, Fontenay = 170€
Egalement la distance, car toi ça va t'es Nantais, mais un gars de Rennes ou Vannes voir Brest ça lui fait des bornes.
ah oui 170e.....il s'emmerde pas quand meme, sa fait un prix mais bon le circuit est neuf
rectification, vu que mes sorties vont etre limiter cette anée, j'aime autant faire 2 fay pour le prix d'un fontenay
sa va permettre de faire le 1er en 205 et le 2nd en 106 8) :vroum: