l'évolution de RW ?????????
-
- Président en mocassins
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
l'évolution de RW ?????????
Je remarque que dans l'West, le sud (de l'west) s'arrête au 44 pour les 4/5 ème des membres.
Heureusement que nous avons Stéphane et qq membres du 85/44/49, mais selon le post de Sax, l'West est surtout cantoné à la Bretagne.
- Que Pouvons nous faire pour changer tout ça ?
- Est ce un souhait ?
- Quelles sont vos attentes en visitant RW ?
- pourquoi ne pas prospecter vers : Poitiers, Niort, Angoulème, Bordeau .... !
C'est l'West non ?
Il est clair, que pour se retrouver tous à Lohéac : c'est pas forcément simple, mais pour se faire un "Cruising" sur la côte des WE de printemps et d'été l'idée peut être sympa non ?
Nous attendons vos observations, vos idées......
et ne l'oublions pas :
Racing west, Sur la route du plus grand Forum Auto de l'West !
La philosophie : "Le but est de regrouper sur le forum et sur le site, tous les passionnés d'autos de l'west de la France."
edit : proposition de pilote/modo pour gérer et motiver chaque région
Heureusement que nous avons Stéphane et qq membres du 85/44/49, mais selon le post de Sax, l'West est surtout cantoné à la Bretagne.
- Que Pouvons nous faire pour changer tout ça ?
- Est ce un souhait ?
- Quelles sont vos attentes en visitant RW ?
- pourquoi ne pas prospecter vers : Poitiers, Niort, Angoulème, Bordeau .... !
C'est l'West non ?
Il est clair, que pour se retrouver tous à Lohéac : c'est pas forcément simple, mais pour se faire un "Cruising" sur la côte des WE de printemps et d'été l'idée peut être sympa non ?
Nous attendons vos observations, vos idées......
et ne l'oublions pas :
Racing west, Sur la route du plus grand Forum Auto de l'West !
La philosophie : "Le but est de regrouper sur le forum et sur le site, tous les passionnés d'autos de l'west de la France."
edit : proposition de pilote/modo pour gérer et motiver chaque région
Modifié en dernier par FTR le 16 mars 2005 08:48, modifié 2 fois.
-
- Département : 0
y'en qui veulent rentabiliser le cabFTR a écrit :Il est clair, que pour se retrouver tous à Lohéac : c'est pas forcément simple, mais pour se faire un "Cruising" sur la côte des WE de printemps et d'été l'idée peut être sympa non ?

sinon par chez moi j'essai de recruter mais bcp sont dans le tuninge malheuresement ou d'autres n'ont pas le net
en tout cas y'a l'adresse en grand sur ma caisse

sinon dans le sud-west on a envoyer benoit, mais on a plus de nouvelles de lui

Modifié en dernier par stephane7944 le 04 janv. 2005 22:58, modifié 1 fois.

Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
-
bon, je me doit d'intervenir vu que Bordeaux a été cité
en effet, le sud west n'est pas très voire pas du tout représenté
le sud west posséde pourtant de beaux circuits et de belles plages pour bronzer l'été.
c'est sympa le sud, y'a plein de trucs a faire
de plus nous sommes en train de monter un team avec des potes pour representer Bordeaux, ca fait juste un mois que l'on en parle mais on projette serieusement l'idée 8)
le but étant d'écumer la France, balades, sorties circuit, obtenir des réducs du fait que l'on soit un groupe et que nous comptons nous faire connaitre
voilà, donc si vous voulez des infos sur nous, la région, n'hésitez pas,
de mon coté, je vais rameuter du monde de Bdx pour fair descendre un peu plus au sud le Forum
++stephan'

en effet, le sud west n'est pas très voire pas du tout représenté

le sud west posséde pourtant de beaux circuits et de belles plages pour bronzer l'été.
c'est sympa le sud, y'a plein de trucs a faire
de plus nous sommes en train de monter un team avec des potes pour representer Bordeaux, ca fait juste un mois que l'on en parle mais on projette serieusement l'idée 8)
le but étant d'écumer la France, balades, sorties circuit, obtenir des réducs du fait que l'on soit un groupe et que nous comptons nous faire connaitre

voilà, donc si vous voulez des infos sur nous, la région, n'hésitez pas,
de mon coté, je vais rameuter du monde de Bdx pour fair descendre un peu plus au sud le Forum
++stephan'
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
Bonne initiative Stephane33 !!!
Moi j'suis un peu pareil j'aime bien RW pour l'ambiance et pour l'entre-aide des membres entre eux...
Mais c'est vrai que si on veut louer un Circuit ou avoir des remises fo rameuter encore du monde !
Y'a dejà Pierre qu'est parti chercher les gars de L'Eure et les Lavallois qui font une superbe pub !
Alors reste plus qu'à descendre dans le Sud !
En plus doit y avoir des circuits sympas dans le Sud et ça peut nous changer de Lohéac !!!
Alors pour moi faut continuer de s'agrandir
Moi j'suis un peu pareil j'aime bien RW pour l'ambiance et pour l'entre-aide des membres entre eux...
Mais c'est vrai que si on veut louer un Circuit ou avoir des remises fo rameuter encore du monde !
Y'a dejà Pierre qu'est parti chercher les gars de L'Eure et les Lavallois qui font une superbe pub !
Alors reste plus qu'à descendre dans le Sud !
En plus doit y avoir des circuits sympas dans le Sud et ça peut nous changer de Lohéac !!!
Alors pour moi faut continuer de s'agrandir
-
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
Et bien je vais répéter certains...
Depuis Juin 2003, date a laquelle j'ai découvert Racing West (merci Rom
) j'ai vraiement le sentiment d'être une sorte de "famille"
et j'en suis plus que content
car l'ambiance y est très conviviale du
fait que l'on organise des rencontres et autres sorties
affin de nous
connaitre et de partager notre passion pour l'automobile.
J'ai pu faire la connessance de personnes proche de chez moi que je n'aurais sans doute pas rencontré autrement (les Lavallois(es))...etc...
Et en effet le groupe est principalement situé en Bretagne mais n'oublions pas les forumeurs 45
.
Il est vrai aussi que L'West peut encore s'étendre le long de la côte et que ça ne peut être que bénéfique pour le groupe. Moi personnellement, j'essaie de rammener des amis, des voisins sur le forum ( je pense nottement à Sylvain qui était avec nous lors de la dernière sortie Loheac
) mais malheuresement pour certains, le net n'est pas encore présent dans leur logit :?....
Je tiens à féliciter tout les menbres pour ce qu'ils apportent au RW et pour leur respect du forum et des membres
ça m'a beaucoup marqué
Continuons comme ça
! et vivement le 14

Depuis Juin 2003, date a laquelle j'ai découvert Racing West (merci Rom
et j'en suis plus que content

fait que l'on organise des rencontres et autres sorties
connaitre et de partager notre passion pour l'automobile.
J'ai pu faire la connessance de personnes proche de chez moi que je n'aurais sans doute pas rencontré autrement (les Lavallois(es))...etc...
Et en effet le groupe est principalement situé en Bretagne mais n'oublions pas les forumeurs 45
Il est vrai aussi que L'West peut encore s'étendre le long de la côte et que ça ne peut être que bénéfique pour le groupe. Moi personnellement, j'essaie de rammener des amis, des voisins sur le forum ( je pense nottement à Sylvain qui était avec nous lors de la dernière sortie Loheac
Je tiens à féliciter tout les menbres pour ce qu'ils apportent au RW et pour leur respect du forum et des membres

Continuons comme ça

Modifié en dernier par sax'mécano le 05 janv. 2005 21:21, modifié 2 fois.
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
-
Cet été je pense passer les vacs à La RochelleNoir a écrit :c'est vrai que ca faitde chez moi (la rochelle) mais lors de mon premier deplacement j'ai adoré le circuit de lohéac
pour moi cette année ca va etre tendu je vais pas avoir le temps ma formation va me bouffer tout mon temps libre :?
j'ai une semaine de vacance en mai si ca vous dit

édit: Stop le HS
Modifié en dernier par sax'mécano le 05 janv. 2005 21:26, modifié 1 fois.
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
- fastrunner
- Automobiles : Honda
-
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
-
... tout ce j'espère, c'est qu'on ne finisse pas comme JSO :? ....
Disons que c'est comme L'Europe, il y a le coeur ( la Bretagne) et la périphérie. Mais il faut tout de même que l'West soit à l'Ouest
mais sans limite ( ça cogite dans ma tête
)
Disons que c'est comme L'Europe, il y a le coeur ( la Bretagne) et la périphérie. Mais il faut tout de même que l'West soit à l'Ouest

-
- Mister Valstar
-
- Président en mocassins
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
là je suis pas d'accord !
C'est avec cette vision minimaliste que le forum va mourir...
Pendant qu'on y est, on vire le 45 et Laval vu que c'est pas la Bretagne.
Je ne parle pas d'un Racing France mais d'un Racing-West.
Rien ne t'oblige de t'occuper de tout, mais il me semble indispensable de rassembler l'ouest et non essentiellement le nord ouest.
C'est avec cette vision minimaliste que le forum va mourir...
Pendant qu'on y est, on vire le 45 et Laval vu que c'est pas la Bretagne.
Je ne parle pas d'un Racing France mais d'un Racing-West.
Rien ne t'oblige de t'occuper de tout, mais il me semble indispensable de rassembler l'ouest et non essentiellement le nord ouest.
-
Comme beaucoup, on a peur d'un Racing France :?
C'est pas qu'on ne veut pas, mais on a peur...voila
Je suis pas contre un agrandissement, au contraire... mais il faut y aller progressivement...comme c'est le cas actuellement
pourquoi changer un Forum qui marche ?
Enffin moi, c'est ce que je ressents
C'est pas qu'on ne veut pas, mais on a peur...voila
Je suis pas contre un agrandissement, au contraire... mais il faut y aller progressivement...comme c'est le cas actuellement
Enffin moi, c'est ce que je ressents
-
- Mister Valstar
dramatise pas non plus!FTR a écrit :C'est avec cette vision minimaliste que le forum va mourir...

si vous voulez débattre a ce sujet merci d'ouvrir ce débat quand l'on se verra en face a face... cad lors de la prochaine rencontre RW a Laval! car désolé là j'ai pas le temps de débattre sur les limites de l'ouest de la france...
ps: si l'west s'agrandit, elle perdra un membre!