Présentation de ma nippone (Nissan 200sx S13).
-
- Messages : 8
- Enregistré le : 07 janv. 2011 00:46
- Automobiles : Nissan 200sx S13
- Département : 49
Présentation de ma nippone (Nissan 200sx S13).
Bonjour.
Voici donc après ma présentation, la présentation de ma voiture.
Il s'agit d'une Nissan 200sx S13 phase II de 1991.
Elle n'est plus tout à fait d'origine exterieurement et mecaniquement, mais garde quand même celon moi un esprit sobre et non pas "tuning".
Voici se qui est installé:
Extérieur:
-kit carrosserie (PC avant + lame, PC arrière, bas de caisse)
-supression de l'aileron
-peinture blanche et noire
-vitres teintées
-sleeping eyes
-lissage
Intérieur:
-3 manos (température huile, pression huile, pression turbo)
-turbo timer HKS type 1
-post Alpine
-GPS Garmin
-élements carbone
Moteur/Châssis:
-jantes en 17" montées en 235/40/17
-combinés filetés (rabaissement)
-ligne inox en 75
-dump valve blitz (j'adore............ :twisted: :twisted: :twisted: )
-turbo à 0.9 bar
-cartographie
-pompe à éssence gros débit (walbro 250l/h)
-admission direct KN
-bougies froides NGK
De quoi atteindre environ 210/220cv aux roues arrières, sans abs, esp etc... bref que du bonheur :twisted:
Aller hop quelques photos:
Lors de l'achat, après avoir été accidentée par l'ancien proprio:
Voici maintenant à quoi elle ressemble:
Voilaaaaa
Voici donc après ma présentation, la présentation de ma voiture.
Il s'agit d'une Nissan 200sx S13 phase II de 1991.
Elle n'est plus tout à fait d'origine exterieurement et mecaniquement, mais garde quand même celon moi un esprit sobre et non pas "tuning".
Voici se qui est installé:
Extérieur:
-kit carrosserie (PC avant + lame, PC arrière, bas de caisse)
-supression de l'aileron
-peinture blanche et noire
-vitres teintées
-sleeping eyes
-lissage
Intérieur:
-3 manos (température huile, pression huile, pression turbo)
-turbo timer HKS type 1
-post Alpine
-GPS Garmin
-élements carbone
Moteur/Châssis:
-jantes en 17" montées en 235/40/17
-combinés filetés (rabaissement)
-ligne inox en 75
-dump valve blitz (j'adore............ :twisted: :twisted: :twisted: )
-turbo à 0.9 bar
-cartographie
-pompe à éssence gros débit (walbro 250l/h)
-admission direct KN
-bougies froides NGK
De quoi atteindre environ 210/220cv aux roues arrières, sans abs, esp etc... bref que du bonheur :twisted:
Aller hop quelques photos:
Lors de l'achat, après avoir été accidentée par l'ancien proprio:
Voici maintenant à quoi elle ressemble:
Voilaaaaa
-
- Messages : 697
- Enregistré le : 21 sept. 2006 18:02
- Automobiles : 306 1.4 BV5 / Audi A4 TDI140
- Département : 49
- Localisation : Angers
Re: Présentation de ma nippone (Nissan 200sx S13).
superbe cette 200sx :good:
"La Sportivité commence la ou le diesel s'arrete,c'est a dire 4500tr/min"
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto"
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto"
-
- Président en mocassins
- Messages : 14226
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Re: Présentation de ma nippone (Nissan 200sx S13).
Nickel, perso je lui rajouterais un aileron carbone arr histoire de finir l'auto. Pas une pelle à tarte non plus
-
- Messages : 8
- Enregistré le : 07 janv. 2011 00:46
- Automobiles : Nissan 200sx S13
- Département : 49
Re: Présentation de ma nippone (Nissan 200sx S13).
Merci.
Alors pour l'aileron je suis vraiment pas fan, ceul l'aileron kouki, présent sur certaines versions jap me plais bien.
Je pense mettre le capot, toit et malle en imitation carbone mais j'ésite encore.
Pour info elle ne tourne plus en se moment, coussinets de bielle hs. Je vais vous mettre des photos des réparations.
Alors pour l'aileron je suis vraiment pas fan, ceul l'aileron kouki, présent sur certaines versions jap me plais bien.
Je pense mettre le capot, toit et malle en imitation carbone mais j'ésite encore.
Pour info elle ne tourne plus en se moment, coussinets de bielle hs. Je vais vous mettre des photos des réparations.
-
- Messages : 697
- Enregistré le : 21 sept. 2006 18:02
- Automobiles : 306 1.4 BV5 / Audi A4 TDI140
- Département : 49
- Localisation : Angers
Re: Présentation de ma nippone (Nissan 200sx S13).
Hey, mais je viens de voir que tu es du 49?? ou sa exactement? moi je suis de Angers
Je serais curieux de voir ce que donne une 200sx, car j'en ai jamais vu tournée en vrai ^^
Je serais curieux de voir ce que donne une 200sx, car j'en ai jamais vu tournée en vrai ^^
"La Sportivité commence la ou le diesel s'arrete,c'est a dire 4500tr/min"
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto"
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto"
-
- Messages : 8
- Enregistré le : 07 janv. 2011 00:46
- Automobiles : Nissan 200sx S13
- Département : 49
Re: Présentation de ma nippone (Nissan 200sx S13).
Je suis de rochefort sur loire precisement, a 20km d'angers mais suis très souvent chez ma copine a angers. Pas de souci pour la voir tourner dès qu'elle sera sur ces 4 roues. Enfin tu peux venir chez moi mais la il lui manque des morceaux.
- Vell
- Savonnette rose !
- Messages : 1288
- Enregistré le : 16 févr. 2008 20:48
- Département : 0
- Localisation : Rennes
Re: Présentation de ma nippone (Nissan 200sx S13).
Hello,
Jolie traîne-cul :)
Pour tes coussinets ... Oublie pas de mettre une pompe à huile neuve
Jolie traîne-cul :)
Pour tes coussinets ... Oublie pas de mettre une pompe à huile neuve
-
- Messages : 8
- Enregistré le : 07 janv. 2011 00:46
- Automobiles : Nissan 200sx S13
- Département : 49
Re: Présentation de ma nippone (Nissan 200sx S13).
Voici aujourd'hui l'état de la voiture:
J'ai donc deux moteurs, plus une culasse complete, avec ça je doit en refaire un ceul les blocs sont entierement demontéent, la prochaine étape est d'enmener la culasse en épreuve avant de remonter au cas où, commander un jeux de coussinets tout neuf, et pendant que c'est démonter un kit de joints complet, distrib, pompe à huile (oui oui Vell t'inquiete pas, je veux repartir sur une mecanique le plus sain possible surtout que la voiture sera surement vendue lorsqu'elle sera réparée).
J'ai donc deux moteurs, plus une culasse complete, avec ça je doit en refaire un ceul les blocs sont entierement demontéent, la prochaine étape est d'enmener la culasse en épreuve avant de remonter au cas où, commander un jeux de coussinets tout neuf, et pendant que c'est démonter un kit de joints complet, distrib, pompe à huile (oui oui Vell t'inquiete pas, je veux repartir sur une mecanique le plus sain possible surtout que la voiture sera surement vendue lorsqu'elle sera réparée).
- Vell
- Savonnette rose !
- Messages : 1288
- Enregistré le : 16 févr. 2008 20:48
- Département : 0
- Localisation : Rennes
Re: Présentation de ma nippone (Nissan 200sx S13).
Tu passeras sur quoi ?
- rodo
- Paparazzi
- Messages : 654
- Enregistré le : 01 janv. 2011 16:44
- Automobiles : BMW Z4 sdrive 30i
- Département : 44
Re: Présentation de ma nippone (Nissan 200sx S13).
belle voiture: turbo + propulsion = le top
-
- Messages : 8
- Enregistré le : 07 janv. 2011 00:46
- Automobiles : Nissan 200sx S13
- Département : 49
Re: Présentation de ma nippone (Nissan 200sx S13).
Je ne sais pas sur quoi je vais passer. La s13 à une belle gueule et marche pas trop mal mais chez moi se n'est pas la voiture idéal a cause des routes.
Donc pour l'instant ça sera une petite mazout mais ensuite celon les finances j'aime bien les evo (4, 5 ou 6), rx7 ou encore supra mk4. Mais bon c'est d'être fait.
Donc pour l'instant ça sera une petite mazout mais ensuite celon les finances j'aime bien les evo (4, 5 ou 6), rx7 ou encore supra mk4. Mais bon c'est d'être fait.
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou
- Messages : 7094
- Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
- Localisation : Orvault
Re: Présentation de ma nippone (Nissan 200sx S13).
En tout cas pour la prochaine c'est que du bon si tu prends une des trois citées !!