En août j'ai acheté un break volvo 850 R en boite auto, que j'ai revendu peu de temps après pour me racheter...une 850 R mais berline cette fois

Une photo du break :


Pour ceux qui ne connaissent pas, la 850 R est équipée du 5 cylindres 2.3 20V turbo de 240cv (boite auto 4 rapports).
En boite manuelle la bête sort 250cv, plus de couple, et un autobloc d'origine.
Enfin bref, vu le prix que j'ai payé ces deux R je n'ai pas fait de détail sur la transmission.
Donc la Berline que je possède actuellement est noire et ne possède que 77 000km au compteur ! pour une auto de 97 c'est pas mal :)
Toutes les R sont équipées de la finition Summun qui comprends : tout !
- sièges élec réglables (3 mémoires)
- sièges chauffants en cuir/alcantara
- rétro électriques dégrivrants
- climatisation bi zone
- ordinateur de bord
- toit ouvrant électrique
- vitres électriques (x4)
- fermeture centralisée
- alarme
etc.
Sur la mienne il ne manque que le régulateur de vitesse, dommage.
Pour la petite histoire cette voiture vient des Philippines ! elle a été importée en France par le 1er proprio.
A l'achat :



Vous aurez remarqué la hauteur de caisse avant...hors norme ! En fait l'ex proprio a changé les ressorts (spécifique R) par des ressorts du XX70 (sorte de allroad !) donc...c'est très relevé.
Donc achat chez volvo des ressorts "sport".
Elle n'a pas non plus les jantes 17" d'origine...ce sont des 16" en option à l'époque pour ceux qui n'aiment pas avoir mal au dos

Donc achat de 4 jantes d'origine anthracite !

Toujours en mode 4x4 à l'avant


Et enfin avec sa voisine de parking 8)
