Je suis à coté de Rennes depuis quelques temps en possession d'un subaru Forester depuis 3ans et d'une Subaru impreza (GM) depuis .. 9 ans déja
Je suis soudeur et pistard à mes temps perdu J'espère pouvoir vous voir et participer bientôt à une de vos rencontres . Il faudra que je vérifie certaines choses surtout pour le bruit qui devient un soucis pour tourner sur certain circuit.
Marzan a écrit :Bienvenue ici! Ca tombe bien je cherche des culasses de GM pour changer de système de poussoirs hydrauliques. Tu habites où exactement?
C'est avec plaisir que je t'aurais dépanné mais cela fait pas mal de temps que je n'ai plus ce genre de culasses ...
Et celles qui étaient dans le fond du garage sont partis .
prophet a écrit :C'est avec plaisir que je t'aurais dépanné mais cela fait pas mal de temps que je n'ai plus ce genre de culasses ...
Je suis vers Montauban et toi ?
Si c'est des culasses STI je prends aussi, à cheval volé on ne regarde pas les dents.
prophet a écrit :C'est avec plaisir que je t'aurais dépanné mais cela fait pas mal de temps que je n'ai plus ce genre de culasses ...
Je suis vers Montauban et toi ?
Si c'est des culasses STI je prends aussi, à cheval volé on ne regarde pas les dents.
Je suis plus au nord... Entre Rennes et Combourg.
Présente nous ta GT, ça m'intéresse.
Je vais pas m'embetter avec des culasses de Sti non plus du GT va pas mal du tout .