

Je passerais les différentes évolutions au file des années car sa prendrais un peu de temps

Voici en étant large les modifs qui ont été faites :
Chassis :
Tirants arrières Sti7
Berceau arrière avec sillent block Sti7
Caisse au niveau de la BV. + renfort de support de boite ressoudé
Découpe traverse avant complète pour pose tube 33/42 AC ressoudé Arc + brox
Silent-block Grp N moteur et bras de support de boite de vitesse
BAR Av + arrière Greddy "Race"
BAR inf whiteline 22mm av + ar + link
Anti lift "race" summit
Combiné filter buddy club
Transmission :
Boite de vitesse + pont Sti7 JDM
Cardans + fusée arrières Sti7
Kit Embrayage Sti8 2.5L Exedy stage 2
Volant Moteur Sti8 Fidanza 4.3Kg
Crémaillère de direction WRX
Freinage :
Etriers Av + Ar Brembo STI7
Cale de maître cylindrehome made
Moteur :
Radiateur d’huile 25 rangées
Platine thermostatique mocal
Admission calibre 100 avec MAF STI
Turbo GT35 Twin scroll A/r 1.06
Double EWG tial 38mm
Dump Synapse à recirculation
FMIC JVTR 800cfm avec entrée et sortie modifié et ressoudé à 45° du tanker
Piping ALU "home made"
Radiateur Alu compétition Koyorad
Bouchons radiateurs 1.3b SARD
Bocal refroidissement intermédiaire Gt2000
Ventilateurs gros débit SPAL (x2)
Supression calorstat
Collecteur + UP twin scroll home made
Down pipe home made cal76
Pompe à essence Walbhro 255l/h
Régulateur essence SARD
Injecteur 850cc Power Entreprise
Rails essence // "home made"
Moteur Semi-Closed Deck Sti 2L5 entierement refait et réequipé forgé .
Culasse GT97 re-comprimé et modifié
AAC 272° + équpement mobile renforcé
Joints de culasse renforcés 2mm
Collecteur d’admission GT97 avec conduits polis
Distrib Kevlar STI
Suppression actuateur de ralentie
Bougies NKG PFR7B
Démarreur de WRX 2.5L
Oil catch tank (x2)
Suppression systeme EGR
Electronique :
Boost controller
Apexi Power FC + commander
Mano pression Turbo +EGT+Temp huile moteur/huile boite+ pression huile+AFR
Faisceau stock modifié .
et un bocal lave glace d'impreza GL:lol:
et voici une tof du bloc :

Voilou !