Mode off et mode A terminé avec des AFR plus correct (11.3) . Beaucoup de complexité et de variations dû au température extérieur .
Je suis arrivé à un résulta convainquant ! Il a fallu que je me trouve un thermostat de flotte qui ouvre à 60° pour avoir une monté en température plus rapide (je l'avais supprimé pour rester "saife" ) . J'en ai profité pour remonter la platine thermostatique d'huile et le radia 19 rangée , j'ai changé de fusil d'épaule en passant de la 15w50 motul à la 10w40 300v.
Un poil limite du coté des ventilos de flotte : le spal 1800m3/h bosse dur mais le "no name" ne demandait qu'à être viré (diamètre trop petit et capacité insuffisante) . J'ai opté pour un 2e spal qui me donne une capité d'aspiration globale de 3400m3/h .
Après les premiers essaies en mode A, par 25°c extérieur : j'ai trouvé le bon compromis pour fiabiliser l'ensemble et le tout n'est pas de trop !!
Globalement le mode A tourne autour de 450ch pour 60m.kg. 1b à 3200tr pour 1,5b à 3600tr/min ce qui est pas trop mal pour un GT35 avec un 1.06
Le mode off plus sec et corrigé doit surement gagner une vingtaine de bourrin à vu de nez .
Je referais un powerdyn propre quand le planning sera moins chargé ...
Voila en gros quelques clichés de tout ceci :
Toujours de moins en moins de place dans ce bloc :
Le radia d'huile 19 rangées qui refait son apparition avec sa platine thermostatique qui ouvre à 80°C.