sax'mécano a écrit :Une question pour les GTTistes:
ça vous dit quelques chose cette fissure sur le collecteur d'échappement ? déja vu?
Parce que là ça fuit pas
le moteur que j'ai en vente avait le meme soucis, j'ai fait soudé le collecteur avant de le remonter pour etre plus sur avec de l'electrode fonte
sinon l'autre n'avait rien, mais c un signe comme l'escargot du trubo que ça a tourné trop pauvre qque fois
...la dernière foie que j'étais en vac, j'ai changé un moteur de Sp 5 diesel.....et là je suis de nouveau en vac, et c'est encore une Sp 5 qui m'occupe
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
...la dernière foie que j'étais en vac, j'ai changé un moteur de Sp 5 diesel.....et là je suis de nouveau en vac, et c'est encore une Sp 5 qui m'occupe
ça va, ya du mieux... tu fais dans la sp5 d'homme maintenant!
sax'mécano a écrit :Une question pour les GTTistes:
ça vous dit quelques chose cette fissure sur le collecteur d'échappement ? déja vu?
Parce que là ça fuit pas
le moteur que j'ai en vente avait le meme soucis, j'ai fait soudé le collecteur avant de le remonter pour etre plus sur avec de l'electrode fonte
sinon l'autre n'avait rien, mais c un signe comme l'escargot du trubo que ça a tourné trop pauvre qque fois
Bon je connais un voisin qui fait de la soudure, je vais aller le voir demain et j'en profiterais pour ressouder le turbo
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
rastaben a écrit :c clair, comme l'a dit Steph, les fissures du collecteur et du turbo sont classiques sur gtt...et effectivement, on peut les "recharger" :)
ha bon !!!! j'ai un turbo qui a une belle fissure mais pas trop de jeu