Ma saucisse nantaise
Re: Ma saucisse nantaise
faut regarder l' E T et la largeur pour savoir si ca passe ! (je sais que des jantes en 205 de large E T 38 ca passais pas bizarrement lol )
- Mel
- Automobiles : 106 S16
- Département : 44
Bon. Ca passe pas.
Et c'est pas 5mm de câles qu'il me faudrait mais plus dans les 10/15mm.
Sinon, est-ce que des jantes de 106 xsi d'origine passeraient niveau déport ??
Merci à vous

Sinon, est-ce que des jantes de 106 xsi d'origine passeraient niveau déport ??
Merci à vous
-
- Automobiles : 205 GTI, 206 RC
- Département : 37
Oui c'est le meme déport que celles des 16S!!
- Mel
Et par hasard, la boulonnerie est la même aussi ? Merci !
-
- Président en mocassins
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
oh merde, j'ai raconté une connerie alors. Pourquoi peut on mettre des jantes de 106 rallye sur les 205 rallye alors (qui supporte les jantes de 205 gti)
- Mel
C'est pas grave, tu me paieras un 2ème cocaFTR a écrit :oh merde, j'ai raconté une connerie alors. Pourquoi peut on mettre des jantes de 106 rallye sur les 205 rallye alors (qui supporte les jantes de 205 gti)

Sûrement dû au déport plus faible sur 106 ...
-
- Président en mocassins
La Sax de Gael tournait avec des jantes de 1.9, et c'était l'équivalent de la 106 sport il me semble. Je reste étonné.
C'est pas une canette mais une bouteille que je dois là !
- jerem 444
- Automobiles : 147 GTA / 206 GT
FTR a écrit :La Sax de Gael tournait avec des jantes de 1.9, et c'était l'équivalent de la 106 sport il me semble. Je reste étonné.

-
C'est juste une question de déport!FTR a écrit :oh merde, j'ai raconté une connerie alors. Pourquoi peut on mettre des jantes de 106 rallye sur les 205 rallye alors (qui supporte les jantes de 205 gti)
-
Mel a écrit :Et par hasard, la boulonnerie est la même aussi ? Merci !
Selon servicebox, meme boulonnerie!!!
- Blost51
- Automobiles : 106 mode jogging & Safrane
J'ai 2 cales chez moi si tu veux. Il me semble que c'est du 16mm, mais simple centrage.
Ca vibre un poil vers 130 Km/h, mais si ça peut te dépanner, hésite pas. (en fait ça passe pas juste pour l'arrière non?)
Ca vibre un poil vers 130 Km/h, mais si ça peut te dépanner, hésite pas. (en fait ça passe pas juste pour l'arrière non?)
Peugeot 106 Enfant terrible => Baquet + harnais 3 points/ Volant ORECA / Injecteur 206 1.6 16S / Collecteur d'admission 100Cv / KAD Raceland + filtre green / Freinage 306 HDI + durite aviation / Jantes Foudres + 4 TOYO PROXES / Barre anti-rapprochement Inf + Sup / Amortisseur TF B6 / Quickshift / Vidage phase 2 / Xenon + LP 100W / Barre stab 22mm S16 / sillentbloc Powerflex / Train arrière S16
Ma chipo, c'est ici: http://www.forum.racing-west.com/viewto ... it=blost51
Ma chipo, c'est ici: http://www.forum.racing-west.com/viewto ... it=blost51
- Mel
Merci à toi pour les infos !tony51_69 a écrit :Selon servicebox, meme boulonnerie!!!
Merci, c'est sympaBlost51 a écrit :J'ai 2 cales chez moi si tu veux. Il me semble que c'est du 16mm, mais simple centrage.
Non, il m'en faudrait aussi à l'avant en fait..
Normalement c'est réglé, je devrais avoir des jantes de 106 xsi d'origine avec pneus neuf vendredi

Merci à tous pour l'aide et les conseils en tout cas !
- Mel
Re: Ma saucisse nantaise >> Montage gros freins
Une super première sortie circuit au Puits d'Enfer ! Plutôt étonnée, je m'attendais pas à ce que la 106 ait un si bon châssis ! Et malgré des pneus de [...]

Le dimanche 27 mars sera également marqué par le décès de mes plaquettes !! Elles qui étaient pourtant en pleine forme à 6h30 le matin même ...

Résultat des courses, on rentre au pas et frein moteur à bloc

Depuis, titine est sur les rotules... Et avec Tny R' on monte les freins de 206 s16 et durites avia (qui dormaient gentiment en plein milieu de notre salon). On a tout démonté et c'est déjà en stand by : un petit coup de meuleuse est nécessaire sur la chape de l'étrier

-
- Président en mocassins
ça fait plus d'un an que je suis avec mes plaquettes sur mon auto (il s'agit de plaquettes d'origine). Je ne vois pas comment il serait possible que tu flingue les tiennent en 1 sortie....
Attention de ne pas te faire surprendre au blocage des roues lors des prochaines sorties (ou alors faudra virer les roues galettes de la sortie du puits
)
Attention de ne pas te faire surprendre au blocage des roues lors des prochaines sorties (ou alors faudra virer les roues galettes de la sortie du puits

- Mel
Ah bah c'est sûre que mes plaquettes n'étaient pas neuves non plus hein ! Mais la claque qu'elles ont pris ... pfiou !FTR a écrit :ça fait plus d'un an que je suis avec mes plaquettes sur mon auto (il s'agit de plaquettes d'origine). Je ne vois pas comment il serait possible que tu flingue les tiennent en 1 sortie....
Attention de ne pas te faire surprendre au blocage des roues lors des prochaines sorties (ou alors faudra virer les roues galettes de la sortie du puits)
Sinon, il parait que j'ai l'abs ...

Mais dans tous les cas je compte pas trop retourner sur circuit avec les roues galettes que j'avais comme tu dis